Perspective Com
Ukraine : Les néonazis d'EuroMaïdan veulent interdire le Parti communiste (KPU)

Perspective communiste

Le Premier secrétaire du Parti Communiste d'Ukraine, Petro Simonenko, a annoncé la couleur, les communistes ne se laisseront pas faire - article et traduction Nico Maury



Le leader communiste ukrainien Petro Simonenko estime que "toutes les tentatives actuelles visant a éliminer de la scène politique les opposants politiques du Parti communiste est sans espoir." A déclaré le Premier secrétaire dans une interview avec des journalistes suite au dépôt d'un projet de décret du parlement interdisant les activités du Parti communiste d'Ukraine.

"Nous ne sommes pas intimidés, cette déclaration visant a interdire KPU montre, à nouveau, qu'ils ne veulent pas entendre les opinions des autres, et ne veulent pas comprendre que l'Ukraine est plurielle" déclare Simonenko. "En 1991 ils ont interdit le Parti communiste, le pays a subit un recul important et a presque perdu sa souveraineté politique. Et maintenant ils veulent essayer de rejouer ce scénario, parce que nous disons la vérité. Le Parti communiste a un programme clair, c'est pour cela qu'ils veulent retirer de la scène politique le Parti communiste ".




Commentaires (0)
Nouveau commentaire :