Perspective Com
Ukraine : Les pseudo-féministes des FEMEN ont participé au massacre d'Odessa

Perspective communiste

Le "sextremism" semble avoir ses limites et les convictions s'adaptent en fonction des pays. En Ukraine ce groupe pseudo-féministe est clairement un groupe néonazi qui a participé au massacre de Odessa et qui soutien le parti néonazi Svoboda - article et traduction Nico Maury

Steven Argue est un journaliste étasunien proche des idées communistes et antifascistes, il a dévoilé la présence des pseudo-féministe des FEMEN lors du massacre de Odessa.



Ievgeniia Kraizman, l'une des leaders du mouvement FEMEN en Ukraine a participé au massacre d'Odessa ce tragique 2 mai. Elle a fait partie du groupe de fascistes qui ont brûlé vif, abattu, 116 manifestants anti-fascistes ce jour là. Inna Shevchenko

Les FEMEN, un groupe liée aux néonazis de Svoboda



En 2011 les dirigeants des Femen, Inna Shevchenko, Sasha Shevchenko, et Victor Svyatski ont participé à une manifestation contre la Biélorussie.

Au-dessus de leurs têtes flottait le drapeau à damier rouge et noir de l'UNA-UNSO, un groupe paramilitaire d'extrême droite qui a fusionné avec les néo-nazis du Pravy Sektor pendant les émeutes du Maidan. Debout à côté de Inna Shevchenko et Sasha Shevchenko est l'un de leurs camarades tenant une bannière qui est clairement marquée du logo du parti néo-nazi Svoboda. Sur la bannière de Svoboda il est inscrit : "Vive la Biélorussie indépendante. Liberté pour l'Ukraine", "Non à la terreur rouge". Ce sont des slogans porté par Svoboda, ce groupe néo-nazi qui appelle pour exécuter les intellectuels russes ukrainiens sans procès et considère le collaborateur nazi et meurtrier de masse Stepan Bandera comme leur héros.




http://www.indybay.org/newsitems/2014/05/19/18755970.php
Un petit rappel sur l'histoire des FEMEN et leurs liens avec les néonazis ukrainiens :
http://www.legrandsoir.info/l-histoire-cachee-des-femen.html


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :