Perspective Com
Ukraine : Plus de 200 élus communistes dans les Conseils locaux de l'Oblast de Kharkov

Perspective communiste

Les résultats des élections locales (toujours en cours de dépouillement) continuent à arriver, dans de très nombreuses régions les communistes continuent d'être élus. Dans l'Oblast de Kharkov (Est de l'Ukraine), les communistes n'ont plus de députés régionaux, cependant ils conservent 12 députés dans les Conseils de districts et plus de 200 élus dans les Conseils locaux (villes, villages) - article et traduction Nico Maury

Alors que le Parti Communiste d'Ukraine était interdit d'élection par le Ministère de la justice, que ces militants sont persécutés à travers le pays et que dans l'oblast de Kharkov, les milices néonazies (ou Garde nationale) font régner la terreur dans les rues, les communistes, sous les couleurs de "Nova Derzava", parviennent à faire élire plus de 200 élus dans les Conseils municipaux des villes et villages.

Malgré une campagne courte et difficile, vont continuer à représenter les forces de progrès et de paix dans de nombreux conseils de districts (5) et de nombreux Conseils municipaux comme à Balakleya, Barvenkovsky, Valki, Izium, Lozova et Tchougouïev.

Le score des communistes, sous les couleurs de "Nova Derzava", est aussi très important dans les Conseils ruraux (villages), les communistes parviennent à faire élire 110 députés et 9 maires de villages et zones communautaires.

Les communistes présents dans 5 districts de l'oblast de Kharkov avec 12 élus

Dans le district de Barvenkovsky (à l'est, frontalier avec l'oblast de Donetsk), les communistes remportent 3 élus et 9,46% des voix.
Dans le district de Borovsky (à l'est, frontalier avec l'oblast de Donetsk et Lugansk), les communistes remportent 2 élus et 6,61% des voix.
Dans le district d'Iziom, les communistes obtiennent 1 élu et 5,63% des voix.
Dans le district de Kupyansk (à l'est, frontalier avec l'oblast de Donetsk et Lugansk), les communistes remportent 2 élus et 5,24% des voix.
Dans le district de Lozova (sud de l'oblast), les communistes finissent troisième avec 10,13% des voix et 4 élus.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :