Perspective Com
Ukraine : Un dirigeant du Parti communiste (KPU) visé par une attaque à la grenade

Perspective communiste

La persécution des communistes est loin de faiblir dans cette "nouvelle Ukraine démocratique". Alors que le Parti communiste est interdit d'élection, les militants de ce dernier sont toujours la cible des sbires de la junte fasciste de Kiev - article et traduction Nico Maury

L'appartement d'Alexei Krivun, Premier secrétaire du Comité de district de Primorsky de la ville de Marioupol (ville occupée de la République Populaire de Donetsk), a été détruit à la grenade. La grenade a frappé la fenêtre de son appartement au 3ème étage de l'immeuble de cinq étages dans le quartier de Primorsky, près du ministère des Affaires intérieures de l'Ukraine.

Deux lances-grandes ont été trouvé dans un parc près de l'immeuble. Par chance, personne n'a été blessé.

Le Comité municipal du Parti Communiste d'Ukraine a dénoncé cette attaque. "Nous croyons que tout cela est le résultat d'une connivence entre les autorités municipales et des éléments fascistes qui se disent «démocrates» en vue de perturber les prochaines élections locales".

"Le Comité municipal du Parti communiste d'Ukraine exige une enquête immédiate sur l'incident, la punition des responsables et une sanction contre les forces politiques et leurs dirigeants, biens connus, responsables de cette flambée de violence".

"Les communistes ne seront pas intimidés" déclare Vitaly Deynes (Premier secrétaire de Marioupol et élu de la ville), les communistes appellent à défendre la ville contre la racaille fasciste.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :