Perspective Com
Ukraine : Un grand rassemblement antifasciste organisé par "l'opposition de gauche"

Perspective communiste

Le 22 juin, "l'opposition de gauche" organisera une grande manifestation antifasciste selon Petro Simonenko, Premier secrétaire du Parti communiste d'Ukraine (KPU) et co-dirigeant de "l'opposition de gauche" - traduction Nico Maury

"Nous devons connaitre les raisons pour lesquelles le mouvement de gauche en Ukraine est depuis si longtemps divisé. Nos mesures concrètes visent à donner une orientation politique et sociale forte. Dans les plans les plus proches nous tiendront, le 22 juin, une manifestation anti-fasciste pour rappeler au peuple que l'Ukraine est impliquée dans la lutte contre l'agression fasciste qu'elle subit" déclare Petro Simonenko.

Le politicien note que dans un proche avenir "l'opposition de gauche" va organiser une série de «tables rondes» portant sur les questions socio-économiques.

"Nous allons présenter au public notre programme de sortie de crise, celui pour le développement économique de l'Ukraine, ainsi que nos positions sur les questions humanitaires. Ces mesures nous allons discuter lors des réunions entre les dirigeants de "l'opposition de gauche" explique Petro Simonenko.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :