Perspective Com
Ukraine/Violences : "L'opposition a perdu le contrôle de ses partisans" (KPU)

Perspective communiste

Olga Levchenko, députée et secrétaire du Comité de Kiev du Parti communiste (KPU) réagit suite aux violences des manifestants pro-UE (EuroMaïdan) menés par des éléments néo-nazis comme Svoboda) - article et traduction Nico Maury



"L'opposition a exhorté les ukrainiens a mener une "révolution", maintenant ils se rendent comptent que le contrôle leur échappe. Les personnes tuées lors d'affrontements dans le centre de la capitale sont une tragédie qui ne fait que confirmer cela." déclare Olga Levchenko, députée et secrétaire du Comité de Kiev du Parti communiste, sur les événements de "Euromaïdan" qui manifestement sont hors de contrôle.

"Depuis deux mois l'opposition appelle à la " révolution", à l'occupation des bâtiments administratifs et à la confrontation. Jour après jour, elle raconte des contes sur l'adhésion à l'UE, pour la démocratie et la liberté. Ils trompent le peuple, et son responsable de la situation".

Les mensonges de l'opposition sont la cause de la situation de "euromaïdan", elle a perdu le contrôle sur le peuple, et elle a stimulées par les idéaux non-existant explique Olga Levchenko.

"Les soi-disant « réunion pacifique de citoyens », se sont transformées en hachoir à viande. Des éléments radicaux d’extrême droite provocateurs mènent un travail pour que Bruxelles et Washington interviennent afin de mettre en œuvre un scénario du type «printemps arabe» afin de donner le pouvoir aux marionnettes de "l'opposition" .

«Nous avons besoin de nous opposer aux provocateurs qui manipulent le peuple. C'est la seule façon d'éviter les pertes" résume Olga Levchenko.



Commentaires (0)
Nouveau commentaire :