Ukraine : Vitali Klitschko, leader de l'opposition pro-UE, résident permanent des USA et exilé fiscal
Perspective communiste
Un article du journal communiste ukrainien Vremia prouve l'ingérence des pays occidentaux en Ukraine. Les soit-disant leader de l'opposition "pro-Union européenne" sont des agents à la solde des Etats-Unis mais aussi que le leader de la droite est un exilé fiscal - traduction Nico Maury
C'est un des leaders de l'opposition, un homme qui est appelé a être, dans un avenir proche, le Président de l'Ukraine, c'est l'un des principaux acteurs de la lutte pour la présidence, le chef du parti "UDAR" (Alliance démocratique ukrainienne pour la réforme - droite libérale), le député du peuple de l'Ukraine Vitaly Klitschko. Dernièrement beaucoup de rumeurs ont été publiées révélant ainsi un passif si accablant.
L'un d'eux est apparu lundi 20 Janvier. Les Édition de la «loi et les entreprises» ont publié des documents qui peuvent provoquer un coup rude à la réputation de l'un des principaux leader de l'opposition. Selon les documents, le chef du parti "UDAR" Vitali Klitschko est un résident des ... États-Unis. Selon la publication, le député a déposé une déclaration, dans laquelle il dispose d'un numéro de sécurité sociale des États-Unis.
Notez qu'aux États-Unis le numéro de sécurité sociale (SSN - numéro de sécurité sociale) est utilisé par le gouvernement américain pour identifier ses citoyens et ses résidents, ainsi que l'examen de leurs revenus. Le numéro de sécurité sociale sert pour de nombreux services des institutions des États-Unis pour ses citoyens et résidents.
Il est à noter que, selon la déclaration déposée a ce numéro, couvre aussi les membres de la famille de Vitali Klitschko - conjoint et enfants.
Selon la déclaration des revenus de Vitaly en 2012, sa fortune s'élève à près de 12 millions de dollars US, soit un revenu équivalent a près de 100 millions de hryvnia. Toutefois, il faut noter que Vitaliy n'a pas payé un centime d'impôt.
Comme vous le savez, Vitali Klitschko a le statut de résident permanent dans deux pays étrangers : les États-Unis et l'Allemagne.
