Perspective Com
Un indéboulonnable député

Nicolas Maury

L'UMP voulait déboulonner nos députés communistes, ils ont échoué, André Gérin Député Maire communiste de Vénissieux (réélu avec 53,85%) offre des boulons à son concurrent UMP qui voulait le "déboulonner"

Un indéboulonnable député
Le Député-Maire communiste de Vénissieux (Rhône), André Gerin, a tenté mardi de remettre une caisse de boulons au maire de Saint-Fons, Michel Denis (UMP), son adversaire malheureux aux législatives dans la 14e circonscription.

Selon la mairie de Vénissieux, M. Denis aurait affirmé pendant la campagne électorale qu'il entendait "déboulonner le dernier stalinien du Rhône".
A l'annonce de sa réélection dimanche avec 53,85% des voix, André Gerin avait promis à ses électeurs qu'il irait remettre à son adversaire un coffret de boulons.
A l'arrivée d'André Gerin à la mairie de Saint-Fons, sa caisse de boulons sous le bras, sur laquelle était écrit "de la part du dernier stalinien du Rhône", le directeur de cabinet de M. Denis lui a signifié l'absence du maire.

Voilà un peu d'humour dans ce monde de brute, pourquoi ne pas offrir des cartes de tarots ou un manuel d'économie pour les nuls a cetains candidats battus de notre circonscription?


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :