"Un missile pour Obama" cette action des communistes de Moscou qui irrite les USA
Perspective communiste
Hier, à Moscou, pour la "Journée des défenseurs de la Patrie"qui célèbre la création de "l'armée rouge des ouvriers et paysans", les communistes de Moscou avaient prévu un petit cadeau pour le président étasunien : un missile - article et traduction Nico Maury
Valery Rashkin (nouvellement sanctionné par l'UE, le canada et les USA, Président du Comité municipal du KPRF de Moscou qui est à l'initiative de ce missile et qui explique :"Nous avons construit un grand missile vert avec une étoile rouge et il y a une inscription dessus disant : pour Obama en personne (Rashkin)".
Valéry Rashkin ironise par rapport aux sanctions qui visent le député communiste, il explique qu'en 1945, pendant la Seconde guerre mondiale, son père c'est rendu à Berlin, et n'a reçu "aucune sanction". Valery Rashkin a ajouté que "cadeau" au Président américain "est une allégorie signifiant que le monde de savoir que la Russie est forte".
Inquiétude de l'ancien ambassadeur US en Russie
L'ancien ambassadeur américain en Russie, Michael McFaul, a été frappé par l'initiative du Premier secrétaire du comité de la ville de Moscou du Parti communiste, Valery Rashkin. L'ancien ambassadeur espérait que se soit un "photoshop", en vain.
wow MT @mgurmgur Russia is celebrating Army's Day today. Sign on missile says "To be personally delivered to Obama" pic.twitter.com/LHCZ5gwP45
— Michael McFaul (@McFaul) February 23, 2015
