Perspective Com
Une rentrée militante pour les communistes d'Istres-Fos

Perspective communiste

Crise économique, fermeture des usines dans le golfe industriel de Fos, intervention israélienne à Gaza en Palestine... Les communistes ont placé la rentrée sous le signe de la résistance

Une cellule anti-crise a été lancé par les sections de Martigues, Port de Bouc, Miramas, Port Saint Louis, Chateauneuf les Martigues, Istres-Fos du Parti Communiste Français. Le but est de dénoncer les politiques industrielles des grands groupes, qui profitent de la crise pour restructurer l'activité (licenciements des intérimaires, fermetures de sites, chômage technique...). Les communistes vont rencontrer les salariés, les ouvriers et les habitants pour exiger la mise sous tutelle citoyenne des industries de Fos sur Mer et dénoncer les pseudo plan anti-crise visant a créer des emplois précaires liés aux activités de logistique du PAM.

Ainsi jeudi 8 janvier à 11h, une grande conférence de presse du PCF, aura lieu au restaurent "l'audience" avec le présence de Michel Vaxès, député communiste de la circonscription, Isabelle Pasquet, sénatrice communiste des Bouches du Rhône et Pierre Dharreville Secrétaire Fédéral du PCF 13. Point de départ d'une campagne visant a lutter contre la crise et le capitalisme.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :