Perspective Com
Vaulx-en-Velin : Demande de remise en liberté rejetée pour Morad Aggoun

Perspective communiste

L'ancien adjoint à la mairie de Vaulx-en-Velin restera encore un peu à l'isolement à Corbas

Selon nos informations, Morad Aggoun a appris ce mardi matin le rejet de sa demande de remise en liberté sous contrôle judiciaire. Son avocat Me Gabriel Versini avait plaidé devant la Chambre de l'instruction de Lyon pour faire appel de l'ordonnance du juge des libertés et de la détention. Car la juge d'instruction avait pris une ordonnance de remise en liberté sous contrôle judiciaire.

Pour espérer convaincre la Chambre, Me Versini avait évoqué une assignation à résidence avec bracelet électronique pour Morad Aggoun.
"On refera une demande, nous a confié Gabriel Versini. On ne va pas rester les bras ballants car cet homme est innocent".

Morad Aggoun reste mis en examen pour viol, agression sexuelle et harcèlement sexuel. Une secrétaire de la ville de Vaulx-en-Velin l'accuse d'avoir abusé sexuellement d'elle le 6 janvier, à la mairie. Une autre victime présumée a chargé Morad Aggoun, destitué la semaine dernière de sa fonction d'adjoint, d'agression sexuelle. Pour ces faits plus anciens, l'élu vaudais a été placé sous le statut de témoin assisté.

https://www.lyonmag.com/article/78407/demande-de-remise-en-liberte-rejetee-pour-morad-aggoun


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :