Perspective Com
Venezuela : L'un des leaders de l'opposition proche des néonazis colombiens

Perspective communiste

Lorent Saleh, figure médiatisée des violences fascistes de Caracas, se dit opposant au régime démocratique révolutionnaire, il se décrit comme défenseur des droits de l'homme et des libertés des citoyens et agent des Etats-unis a travers l'ONG "Operacion Libertad", mais en réalité il s'agit un proche d'une organisation NÉONAZIE colombienne "Tercera Fuerza" - traduction Nico Maury

L'étudiant Lorent Saleh a acquis une grande importance au Venezuela, c'est l'un des chefs médiatique des dernières manifestations contre le gouvernement de Nicolas Maduro. Mais des militants chavistes ont rendu public les liens qu'entretien Lorent Saleh avec des organisations néo nazis colombienne.

Les informations se basent sur une enquête du journaliste Gustavo Rugeles publié dans le journal El Espectador (21 Juillet, 2013) dans laquelle Saleh participe à un événement politique organisé par le mouvement fasciste, "l'Alliance nationale pour la liberté" avec la participation de Diego Cubillos, connu sous le nom "Le commandant" de Tercera Fuerza (Troisième Force), une organisation néo-nazie basée à Bogotá et dans d'autres villes en Colombie.

Venezuela : L'un des leaders de l'opposition proche des néonazis colombiens
L'événement, présenté par la vidéo se déroule à l'UdeS universitaires nord de Bogota, les principaux orateur sont : l'ancien membre du Congrès et candidat à la présidence de la Colombie pour le Parti conservateur, Pablo Victoria Wilches et Lorent Saleh, qui représentait l'opposition vénézuélienne . "Nous sommes très préoccupés par ce qui se passe en Colombie. Que faire si les forces de Castro-Chavez consolide ici ? Je viens de vous dire que nous avons besoin de votre soutien et du soutien de nous" déclare Saleh, président de l'ONG (une des vitrine de la CIA) "Operacion Libertad"au Venezuela.



Saleh fait parti de l'opposition de droite la plus radicale au Venezuela. Au point de qualifier le chef de l'opposition, Enrique Capriles, de "timide et de faible", comme on le voit dans cette vidéo d'une autre réunion à Bogota où Pablo Victoria Wilches était également présent.



Commentaires (0)
Nouveau commentaire :