Perspective Com
Venezuela : Uribe finance les groupes fascistes au Venezuela (Maduro)

Perspective communiste

"Nous ne voulons plus de violence, et pas de fascisme" a déclaré le président du Venezuela, Nicolas Maduro, dans son discours, samedi dans la capitale. Il a également accusé l'ancien président colombien Álvaro Uribe Vélez de financer les groupes fascistes dans le pays - article et traduction Nico Maury

Le président du Venezuela, Nicolas Maduro, a rapporté samedi que l'ancien président colombien, Álvaro Uribe Vélez "finance les groupes fascistes au Venezuela."

"Nous ne voulons plus de violence, et pas de fascisme", Maduro a appelé "les jeunes, dans les écoles secondaires, dans les universités, les travailleurs, les habitants des quartiers, les femmes, et toutes les personnes a assurer la paix dans les rues du pays".

Le Chef d'Etat a ajouté que "nous ne pouvons pas échouer parce que c'est la violence et le fascisme qui gagnera, défendons les droits politiques des personnes pour prendre les décisions importantes et pour décider l'avenir du pays."

Maduro a déclaré le chef de l'opposition "Leopoldo Lopez, est un lâche fasciste, il doit être livré à la justice".

"Nous défendons l'indépendance du pays, nous voulons la paix, pas le fascisme,"ajoutant "je vais continuer parce que le peuple est au pouvoir".

Ce samedi, des milliers de partisans de la Révolution bolivarienne au Venezuela ont manifesté pour la paix et la vie, et pour appuyer le Plan national de pacification lancé par le gouvernement de Nicolas Maduro contre la violence. Cet appui au plan de pacification n'était pas seulement dans les rues, mais aussi dans les réseaux sociaux sous l’appellation #PuebloDePazALaBolivar et même l'Office national de lutte contre la drogue était présente et a rejoint la foule.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :