Perspective Com
Vénissieux : Deux élus PS suspendus pour avoir dénoncé le "vérouillage" du PS

Perspective communiste

Lotfi Ben Khelifa, désigné chef de file des "socialistes" à Vénissieux et qui rêve de chasser les communistes, comme son camarade de tendance Hanotin à Saint Denis, semble se comporter comme son camarade de tendance Hanotin à Saint Denis... Coïncidence ? UMA/Maintenant la Gauche cette aile gôche (qui pèse) est-elle une école de formation de cadres (sortie d'un syndicat étudiant) spécialisés dans la purge et l'anticommunisme ?

Article de Lyon capitale ( http://www.lyoncapitale.fr/)

"La commission des conflits de la fédération départementale du Parti Socialiste vient de suspendre, pour un an, deux élus socialistes de Vénissieux, selon une information du Progrès.

Les deux conseillers municipaux concernés, Samia Hamdiken-Ledésert et Mokrane Kessi, avaient dénoncé en juin dernier un "vérouillage" de la désignation de leur chef de file pour les municipales de 2014, Lotfi Ben Khelifa, rappelle le journal.

Lotfi Ben Khelifa, secrétaire de la section locale du PS avait obtenu un changement de date pour la consultation des adhérents : juin au lieu d’octobre.

Les militants déchus refusent par ailleurs de rentrer dans les rangs du PCF qui dirige leur commune, précise le quotidien."

Pour Michèle Picard, Maire PCF de Vénissieux :
"Plus que jamais, les habitants ont besoin d’élus de gauche qui leur sont utiles et efficaces dans leur quotidien. Les communes, avec leurs populations, doivent aussi pouvoir peser sur les choix qui sont faits au niveau de l’agglomération. L’agglomération doit donner toute sa place aux communes et à leurs habitants".


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :