Perspective Com
Victoire contre Granié

Nicolas Maury

Kader Kehiha, adjoint au maire d'Istres, en grève de la faim depuis 8 jours sort victorieux de sa lutte contre l'autoritarisme du SAN/Ouest Provence et son président le socialiste Bernard Granié

Victoire contre Granié
Suite à l'entrevue, qui s'est déroulée samedi 21 juillet entre le Président du SAN Ouest Provence et Kader KEHIHA, en présence de plusieurs témoins, et à la rencontre aujourd'hui même entre les représentants syndicaux de Kader KEHIHA et la Sous Préfecture, les discussions, pourtant unilatéralement rompues par le Président du SAN Ouest Provence vendredi après-midi avaient repris durant le week-end et ont permis d'aboutir aujourd'hui à une solution satisfaisante.

En conséquence Kader KEHIHA a décidé de suspendre aujourd'hui, lundi 23 juillet sa grève de la faim après huit jours de jeûne éprouvant et pendant lesquels il a perdu plus de 5 kilos.
Une ultime rencontre est prévue mercredi 25 juillet à 10 heures entre le SAN Ouest Provence et Kader KEHIHA pour entériner définitivement les modalités de l'accord acté ce jour.

source: http://www.istres.fr "Droits réservés"


Commentaires (4)
1. communistes de fos sur mer le 24/07/2007 11:39
Pour info

Les communistes de fos réunis en assemblée generale le 23 juillet 2007 decident de s'organiser en collectif sur la ville de fos sur mer et de rompre tout contact avec la section d'istres.
Depuis la position que nous avons prise lors du 1er tour des éléctions présidentielles d'une part et du climat istréen de plus en plus complexe d'autre part les relations avec la section sont devenue de plus en plus difficile.
Pour exemple
- changementet eviction sans concertation des membres du bureau executif representant la ville de fos sans concertation.
-declarations et diffusions de communiqués au nom des communistes de fos sans consultation.

La conjoncture politque actuelle nous demande d'etre encore plus a l'ecoute des citoyens localement et notamment des plus demunis qui subissent la politique gouvernementale de plein fouet.
C'est a cela que nous voulons nous consacrer non a des querelles de clocher et des luttes de pouvoir.

fraternellement
Les communistes de fos sur mer
( copies envoyees a Jean Marc Coppola secretaire departemental, Marie Georges Buffet Secretaire Nationale)
2. geoges le 24/07/2007 14:38
une greve de la fain pour changer de kategorie de toute fassont on passe daufisse . hote pour les sant logie, sant emploie , au rmi .tous cella pour leur pivileges quelle onte a par toi qui doit deffendres les gen qui sont dans la missaire et mon c'est aristograte
3. MJCF Fos sur Mer le 24/07/2007 20:18
Section MJCF Ouest Etang de Berre
Secteur de la ville de Fos sur Mer
Responsable local M Brunet Jean François


Les Jeunes Communistes de Fos sur Mer, membre de la section Ouest Etang de Berre du MJCF (Istres-Fos sur Mer-Martigues-Port de Bouc) renoncent a maintenir leurs relations avec les "élus communistes" de Fos sur Mer.

Le Mouvement des Jeunes Communiste de France bénéficie d'une totale indépendance d'organisation. Il s'agit d'une organisation politique de jeunesse indépendante de tout parti politique. Le MJCF et le Parti Communiste Français developpent cependant des liens réciproques dans les buts a atteindre: le dépassement du capitalisme et le socialisme pour la France.
C'est pour cela que les sections locales du MJCF ont des liens forts avec les sections-militants et élus locaux du PCF.

Cependant le MJCF est amené a rompre ses liens avec les « élus communistes » de Fos sur Mer, marqué par leurs renoncements aux idéaux du communisme, par leurs choix stratégiques qui pose la question de la sincèrité de leurs engagement:

-Camapagne pour Joseph Bové aux présidentielles, contre Marie George Buffet choisie par 60% des membres des collectifs antilibéraux, plus de 80% des membres du Parti Communiste Français et par le Mouvement des Jeunes Communiste de France. Ou pour certain auprès de Ségolène Royal dès le premier tour;

-Refus de soutenir le député communiste sortant Michel Vaxès, voir même pour certain de faire campagne pour le candidat socialiste qui n'est autre que le maire de Fos sur Mer : René Raimondi;

Ainsi les « élus communistes » de Fos sur Mer ont pour les Jeunes Communistes de Fos sur Mer rompu avec le communisme au profit de la social-démocratie. Le MJCF ne collaborera plus avec les « élus communistes » de Fos sur Mer, et ne soutiendra pas leurs collectifs créé en marge de la section officielle et légitime du PCF.

Le MJCF maintiendra ses liens fraternels avec la section du Parti Communiste Français d'Istres/Fos sur Mer et avec son organisation locale à Fos sur Mer, une cellule du PCF dirigée par M Chevalier Jacky, seul représentant légal du PCF à Fos sur Mer.

4. geoges le 25/07/2007 14:41
tu veux partir avec cette homme qui a mie des gens dans la merde quand il ette pressidant a la salladel a fos ou certaine personnes ont ette oblger de vendre leurs a partement car par sont enttetement il a perdus en justisse .ou encore dans sont associassion ou il a mie des centaine de salarie en juistice ou il ont tous perdue meme leur emploie et a rompue tous contacte avec la cgt de fos. et puis. il a fait de meme avec le pcf.le meme qui va partir avec robrert mazen ce tretres qui va
partir avec les personne du frond masional pour avoir le pouvoir et la droit
Nouveau commentaire :