Perspective Com
Victoire des communistes japonais (JCP) à Chatan (Préfecture d'Okinawa)

Perspective communiste

Dimanche 17 novembre, le Parti communiste japonais (日本共産党, Nihon kyōsantō - JCP) a remporté encore un succès électoral. Miyasato Ayumi (34 ans) remporte l'élection municipale à Chatan (Préfecture d'Okinawa), île ou se trouve la base des US Marines de Camp Foster - article et traduction Nico Maury

A 34 ans, la candidate du Parti communiste japonais (JCP) a remporté l'élection municipale à Chatan, ville de la préfecture d'Okinawa. Cette île héberge la base aérienne des US Marines de Camp Foster. La candidate communiste, Miyasato Ayumi, a reçu 4765 votes (42,73 % des suffrages) en battant deux adversaires conservateurs .

Elle a déclaré qu'elle allait travailler dur pour répondre aux exigences des citoyens de la ville de Chatan, faire fermer la base militaire étasunienne et apporter une gestion progressiste dans la municipalité afin d'améliorer les programmes sociaux de sorte que les femmes qui travaillent puissent déposer les enfants en crèche, et que les habitants puissent vivre sans se soucier des problèmes du quotidien.

Miyasato a rejoint le JCP il y a un mois et a porté les valeurs du parti dans l'élection parce qu'elle voulait travailler pour arrêter les politiques du gouvernement Abe, comme la révision constitutionnelle, la promulgation d'une loi sur la protection des secrets, et l'établissement d'une nouvelle base US sur Okinawa .

Pendant la campagne, de nombreux électeurs sont venus vers elle pour lui demander «de travailler à l'établissement d'une administration progressiste dans la ville».


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :