Perspective Com
Vladimir Poutine reconnait que son principal adversaire est le communiste Guennadi Ziouganov

Perspective communiste

Lors d'une conférence de presse en date du 19 décembre, le Président russe, Vladimir Poutine, a reconnu que son principal adversaire est le Président du Comité central du Parti communiste de la fédération de Russie (KPRF), Guennadi Ziouganov - traduction Nico Maury



Le correspondant du journal Komsomolskaïa Pravda, Alexander Gamow a posé la question suivante au Président de la Fédération de Russie :" Vous êtes dans le numéro un de la politique de notre pays et qui, selon vous, a une influence qui lui permettrait de jouer un rôle de numéro 2. Avez vous déjà un successeur? "


Voilà comment Vladimir Poutine a répondu : "Oui, vous me mettrez dans une position difficile. Vous savez, nous avons beaucoup de politiciens et des gens très expérimentés. Je peux les énumérer, vous devez connaitre les noms. Le leader communiste Guennadi Andréiévitch Ziouganov. Des millions de personnes votent communiste. C'est un homme politique de renom, il a ses propres points de vue sur les choses. Avec beaucoup d'entre elles je ne suis pas d'accord, je ne les partage pas, et beaucoup me semblent tout à fait réalistes. Surtout dans les affaires internationales. Et dans certains problèmes sociaux ... "

Ainsi, le président a été forcé d'admettre que la seule véritable alternative au gouvernement existant est le Parti communiste et son chef Guennadi Ziouganov.




http://kprf.ru/party-live/cknews/126405.html


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :