Perspective Com
Votre avis intéresse

Nicolas Maury

Dans quelques jours, comme tous les députés Maxime GREMETZ va recevoir une lettre qui va lui demander s’il est bien au Parti Communiste Français. ( Article du Blog de Jacques)

Votre avis intéresse
S’il répond « OUI » le Parti recevra un chèque de 46 000€. Sinon, il resteront dans les caisses de l’Assemblée Nationale (dans les poches du contribuable). L’année dernière le Trésorier du Parti s’était engagé à rendre les droits aux Communistes de la SOMME contre l’envoi par Maxime de cette lettre. A ce jour aucun Communiste de la Somme n’a eu de nouvelles de sa situation financière vis-à-vis du Parti.

En ce qui concerne le cas personnel de Maxime GREMETZ, n’en déplaise à Alain HAYOT et Jean-Marc COPPOLA, il n’a pas été exclu du PCF, mais il n’a aucun droit. Son appel n’est publié nulle part, il ne peut pas cotiser au PCF, il n’est pas traité à l’assemblée comme un député Communiste, dans sa fédération il n’est pas un adhérent, et comme candidat, il n’avait pas bénéficié à l’époque du soutien promis par le Parti à tous les sortants.

Les élus Communistes sont rares, mais quand il y en a il faut les faires tomber (Merci JM COPPOLA pour Frédéric DUTOIT). Les 48 000 € qui dépendent de ce courrier doivent-ils selon vous aller dans les caisses du Parti ou rester dans la poche des contribuables ?


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :