Perspective Com
Vous avez aimé 2008, vous adorerez 2009...

Perspective communiste

Le PUM rappelle pour les "récalcitrants" "les mots de la chanteuse" : "Les pas drôles s'envolent, les aigris restent"


Après les heures supplémentaires, la retraite à 70 ans et le travail du dimanche, le PUM souhaite que de nombreux Français et Françaises renforcent leur pouvoir d'achat en travaillant ce jour de l'an.

En exclusivité, pour ces patriotes méritants, nous offrons un extrait des prochains voeux de notre cher Président.

Aux récalcitrants, nous rappelons les mots de la chanteuse : « Les pas drôles s'envolent, les aigris restent. »

Bonnes fêtes à tous

Le "Parti unique de la majorité" (PUM), parodie de l'UMP lancée par le Parti communiste français (PCF) qui rédige le blog "Sortir de la crise", publie "en exclusivité", un extrait parodique des vœux de Nicolas Sarkozy pour 2009. Le clip intitulé, "Vous avez aimé 2008, vous adorerez 2009…", débute sur des paroles du chef de l'Etat traduites pour sourds et malentendants. Mais la traductrice se fait expulser de l'écran par un homme qui vient diffuser la chanson de Dalida "Paroles, paroles" avec un poste de radio. Le commentaire de la vidéo du PUM rappelle pour les "récalcitrants" "les mots de la chanteuse" : "Les pas drôles s'envolent, les aigris restent".


Commentaires (1)
1. David NOËL le 01/01/2009 22:33
Mes meilleurs voeux de bonheur à toi et à tous tes camarades de la section d'Istres. Que cette année 2009 soit placée sous le signe des luttes et de la résistance au pouvoir Sarkozy pour construire ensemble une autre société.

Fraternellement,
Nouveau commentaire :