Perspective Com
Wallerand de Saint-Just mis en examen : "le vrai visage du FN" pour Pierre Laurent (PCF)

Perspective communiste

"Les Français découvrent le vrai visage du FN" a déclaré mardi dans un communiqué le secrétaire national du PCF Pierre Laurent

«Les Français découvrent le vrai visage du FN» a déclaré mardi dans un communiqué le secrétaire national du PCF Pierre Laurent, après que le trésorier du FN Wallerand de Saint-Just eut été mis en examen lundi pour recel d’abus de biens sociaux dans l’affaire du financement du parti.

«Wallerand de Saint-Just mis en examen : les Français découvrent le vrai visage du FN» a indiqué le leader du Parti communiste français, tête de liste aux régionales pour la région Ile-de-France.

Il appelle M. de Saint-Just, la tête de liste frontiste, à «abandonner la campagne nauséabonde qu’il mène en Ile-de-France pour consacrer toute son énergie à sa défense !»

Les juges d’instruction soupçonnent le FN, qui a été mis en examen le 9 septembre, le micro-parti Jeanne, géré par des proches de Marine Le Pen, et le principal imprimeur du mouvement, Riwal, d’avoir mis en place un système d’enrichissement frauduleux avec de l’argent public.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :