Perspective Com
Ziouganov : Un second tout est inévitable !

Perspective communiste

Le Président du Comité Central du Parti Communiste et candidat pour la présidentielle, Guennadi Ziouganov, annonce à Interfax, qu'il y aura un second tour - traduction Nico Maury

"Un deuxième tour est, à mon avis, inévitable" a déclaré Guennadi Ziouganov lors d'une conférence de presse au bureau central de l'agence de presse «Interfax» mardi.

Il a noté que "l'équipe de Poutine commence à donner des ordres pour frauder dès le premier tour."

Ziouganov croit nécessaire d'établir une surveillance étroite de la prochaine élection présidentielle. Selon lui, le Parti Communiste a déjà trouvé 300.000 observateurs, mais il faut trouver 200.000 observateurs de plus.

"Nous invitons les représentants de tous les partis, mouvements et aux citoyens d'organiser ce genre de contrôle" annonce" Guennadi Ziouganov. "Nous avons besoin de resserrer les contrôles et notamment de travailler activement dans le mouvement de protestation, de concert avec d'autres partis".

Selon lui, l'enquête gouvernementale à la Douma d'État le 27 Janvier, sur les élections législatives, a été mené par des dirigeants policiers qui ont pris part aux fraudes (le chef de la commission d'enquête, Alexandre Bastrykin, ministre de l'Intérieur Rachid Nourgaliev et le procureur général Iouri Tchaïka).

"Ils comprennent maintenant ce que la situation peut simplement leur échapper" pour Guennadi Ziouganov.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :