Actualités People Pratiques de la vie au Quotidien en France


Tatoueur et Pierceur à Nîmes
L'équipe de GRAPHICADERME composée d'artistes de renommée internationale en tatouage et piercing vous accueille dans son salon au 27, rue Vincent Faïta 30000 NIMES.
Le salon Graphicaderme est spécialisé dans le tatouage artistique et la modification corporelle. Adeptes de l'esthétisme, ils réalisent à votre demande tous types de tatouages et piercings.


Tatouages et Percing
Tatouages et Percing
GRAPHICADERME: Tatouages et piercing à Nîmes

Leur but: mettre votre corps en valeur avec une grande recherche d'esthétique et d'originalité unique si possible. Parce qu'un tatouage ou un piercing font partie intégrante de votre personne, faites-les réaliser par un professionnel. Les tattoos sont souvent créés à main levée sans l'aide de carbone ou de calque. C'est un véritable talent pour de véritables artistes.
Les équipes professionnelles vous accueillent dans une ambiance sympathique, chaleureuse et respectueuse où tatouage rime avec art.
Découvrez ainsi des dessinateurs, des artistes de renommée mondiale venant des boutiques Graphicaderme situées au quatre coins de France (Paris, Orange, Avignon, Valence...).
Les règles d'hygiène et de sécurité sont identiques à celles mises en œuvre dans le domaine médical.

Différents styles de tatouages
GRAPHICADERME propose plusieurs styles de tatouages:


traditionnel, tribal, polynésien, celtique, asiatique ...
Le tatouage personnalisé est un tatouage sur-mesure créé par le client avec, éventuellement, un artiste tatoueur pour donner un tatouage unique, dont les motifs sont exécutés de la manière la plus réaliste qui soit. Les tatouages les plus réussis donnent l'impression de véritables photos. Le recouvrement d'anciens tattoos est également pratiqué.


Hygiène de la boutique

Autant pour le tatouage que pour le piercing, le matériel et les aiguilles sont stériles et à usage unique. Les bijoux sont sous sachets stérilisés. La stérilisation du matériel se fait avec un bac à ultrasons et sous autoclave.
Le matériel utilisé est montré à la personne avant chaque piercing ou tatouage.

Tatoueur et Pierceur à Nîmes
Prévention mineur: En ce qui concerne les mineurs, une autorisation parentale est demandée et une décharge pour le consentement des parents est à signer par eux-mêmes.

GRAPHICADERME

27, rue Vincent Faïta
30000 NIMES. FRANCE

Email: graphicaderme@wanadoo.fr
Tél: 04 66 67 61 76


30/07/2007 - 11:05 Sylvie Delhaye Permalien | Commentaires (0)

0vote Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Viadeo Pinterest


Toutes les fées des contes étaient conviées au défilé haute-couture de Jean-Paul Gaultier.


Couture : 'Il était une fée. . . ' selon Gaultier

Mélusine et Viviane, Morgane et Ondine, toutes les fées des contes, les plus belles comme les plus inquiétantes, étaient conviées au défilé haute-couture de Jean-Paul Gaultier. Dans la forêt enchantée du couturier français, les couleurs sont volées aux feuilles d'automne et les animaux nombreux.

Une veste noire en plumes de coq donne des ailes à un modèle. Une belle en fourreau de velours marron glacé arbore, enchaîné à son col, un renard roux aux oreilles scintillantes. Du renard aussi, mais bleu cette fois, dans une jupe de poupée russe assortie à un boléro brodé.

Gaultier sait aussi faire simple avec une robe noire au dos nu lacé porté avec brio par l'Italienne Maria Carla Boscone. Un modèle s'appelle "Belle de Jour", clin d’œil à l'un des rôles les plus marquants de Catherine Deneuve, assise au premier rang. "C'était merveilleux", a déclaré après le défilé cette fidèle de Gaultier, comme elle le fut à Yves Saint Laurent. "Ce sont des vêtements couture mais que l'on peut complètement porter tandis que d'autres sont faits pour rêver, pour faire rêver les gens", a ajouté l'actrice française, assise non loin de chanteuse américaine Cher, de tous les défilés cette saison. Vêtue d'une simple robe blanche traversée par une bande ajourée, la mariée de Gaultier a posé son long voile sur sa haute coiffe-candélabre à quatre branches.

C'est à son bras que Jean-Paul Gaultier, de noir vêtu, est venu saluer. La femme d'affaires Ivana Trump et plusieurs princesses d'Orient ont assisté, au théâtre de Chaillot, au défilé d' Elie Saab, fournisseur des stars et des têtes couronnées, l'un des nombreux couturiers libanais présents cette saison encore sur la place de Paris.

Lui seul peut toutefois se targuer d'avoir la qualité de membre invité sur le calendrier officiel des collections supervisé par la Fédération Française de la Couture. D'une facture classique, mais riches du savoir-faire des artisans libanais, ses robes sont taillées dans les rêves des petites filles. Les tailles Empire, les décolletés plongeants sont soulignés d'un trait scintillant. Des bustiers perlés surmontent de larges jupes de mousseline marine ou bordeaux prêtes à s'envoler.

L'hiver prochain sera magique. Merci encore pour cette créativité monsieur Gaultier.

08/07/2006 - 08:19 Cédric Lopez Permalien | Commentaires (0)

0vote Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Viadeo Pinterest
1 2
Partagez ce site

Webzine People de France
Editoweb Magazine
Henri Vario
People Magazine France. Actualités de la vie pratique au quotidien. Webzine mis en ligne par Editoweb Magazine

RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile

RECHERCHE



ARCHIVES
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          


Femme Aix,femmes...


Classement de sites - Inscrivez le vôtre!