Actus politiques Monde et France du 28 juin 2007

Editoweb Reporters Magazine


Deux Indiens, reconnus coupables du meurtre d'un Koweïtien, et un Saoudien condamné pour viol ont été décapités mercredi en Arabie saoudite, portant ainsi à plus de cent le nombre d'exécutions depuis le début de l'année dans ce royaume ultraconservateur.

Actus politiques Monde et France du 28 juin 2007

La moitié de la population mondiale, soit 3,3 milliards d'habitants, vivra dans des villes dès l'année prochaine, a annoncé l'ONU. En 2030, les villes accueilleront cinq milliards de personnes, soit 60% des habitants de la planète.
L'ex-Premier ministre britannique Tony Blair a été nommé émissaire du Quartette pour le Proche-Orient, a annoncé mercredi la porte-parole de l'ONU, Michèle Montas.


Le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, fera début juillet une tournée de deux semaines en Europe occidentale. La première étapte de son voyage sera Genève. Il se rendra ensuite en Italie, au Portugal, en Belgique et en Grande-Bretagne.

Paris Hilton affirme qu'elle a bien changé

L'héritière Paris Hilton entend faire taire ceux qui doutent de ses nouvelles bonnes résolutions après son séjour de trois semaines en prison. La starlette de 26 ans a assuré dans le magazine "People" qu'elle avait bien "changé".

Brésil: au moins 18 morts dans une opération policière dans les favelas de Rio

Au moins dix-huit personnes ont été tuées mercredi lors d'une vaste opération policière contre des trafiquants de drogue dans un ensemble de favelas de la zone nord de Rio de Janeiro, a indiqué le secrétaire d'Etat à la sécurité José Mariano Beltrame. Lire la suite des actualités France et Monde en ouvrant la pièce jointe ci dessous:


Commentaires (0)
New comment: