UA-78951395-1
Page

AFRIQUE-FOOTBALL - FIFA :L’Afrique subsaharienne aura 5 diffuseurs pour les évènements de la Fifa en 2017 et 2018


Rédigé le Samedi 1 Avril 2017 à 13:02 | Lu 51 fois | 0 commentaire(s)


L’Afrique subsaharienne aura 5 diffuseurs pour les évènements de la Fifa en 2017 et 2018


AFRIQUE-FOOTBALL - FIFA :L’Afrique subsaharienne aura 5 diffuseurs pour les évènements de la Fifa en 2017 et 2018
L’Afrique subsaharienne aura 5 diffuseurs pour l’ensemble des évènements organisés en 2017 et 2018 par la Fifa (Fédération Internationale de Football Association), l’instance faîtière mondiale du football. Les 5 diffuseurs sont : Econet Media, Supersport, SABC, StarTimes et Canal+. Ils ont été désignés à la suite de l’appel d’offres lancé, le 21 octobre 2016, par la Fifa ; des appels d’offres portant sur 42 pays de l’Afrique subsaharienne. Le groupe zimbabwéen Econet Media obtient les droits de retransmission pour la télévision gratuite et payante, à exploiter dans tous les territoires de l’Afrique subsaharienne, à l’exception de l’Afrique du Sud.

Le groupe sud-africain Supersport a, pour sa part, remporté les droits de retransmission pour la télévision payante dans tous les territoires de l’Afrique subsaharienne. StarTimes a également décroché les droits de retransmission pour la télévision payante dans tous les territoires de l’Afrique subsaharienne, sauf l’Afrique du Sud. Quant à Canal+, il obtient les droits de retransmission pour la télévision

payante dans tous les territoires de l’Afrique subssaharienne, hormis l’Afrique du Sud et le Nigeria. Les pays concernés par les droits Tv sont : Afrique du Sud, Angola, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap-Vert, Congo, Côte d'Ivoire, Érythrée, Éthiopie, Guinée équatoriale, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Kenya, Lesotho, Liberia, Madagascar, Malawi, Mali, Maurice, Mozambique, Namibie, Niger, Nigeria, Ouganda, République centrafricaine, République démocratique du Congo, Rwanda, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Swaziland, Tanzanie, Tchad, Togo, Zambie et Zimbabwe.




Nouveau commentaire :

Entête
Suivez-nous