UA-78951395-1
Page

Les enseignants aperistes de grand-yoff brûlent wade «Depuis sa défaite cuisante en 2012, ce vieux continue de salir éhontémment son honneur…»


Rédigé le Jeudi 27 Juillet 2017 à 10:38 | Lu 28 fois | 0 commentaire(s)



Les enseignants aperistes de grand-yoff brûlent wade «Depuis sa défaite cuisante en 2012, ce vieux continue de salir éhontémment son honneur…»
Après la marche avortée de l’ancien Président de la République, par ailleurs, tête de liste de la coalition gagnante «Wattu Sénégal», Me Abdoulaye Wade, les réactions fusent de toutes parts. En conférence de presse ce mercredi, le réseau des enseignants de l’APR/ Section Grand –Yoff a ouvert le feu sur le Pape du «Sopi». A en croire son coordonnateur Abdoulaye Sonko : «Wade pense qu’il est toujours Président de la République. Depuis sa défaite cuisante en 2012, ce vieux continue de salir éhontémment ce qui reste de son honneur. C’est la première fois qu’un ancien Président de la République vient pour s’immiscer dans l’arène politique. Sa candidature acceptée comme tête de liste d’une coalition montre la vitalité de notre démocratie sous l’ère de son Excellence M. le Président de la République Macky Sall. Ce dernier est en train d’entreprendre des actions très louables pour le Sénégal. C’est pour cette raison que nous sommes prêts à faire face à ces ennemis de la République et de l’Etat de droit», s’est expliqué M. Sonko.





Entête
Suivez-nous