UA-78951395-1
Page

Me El hadj Diouf sur sa relation avec le président de la république: «macky n’est plus mon ami… c’est un roi, il n’aime pas la vérité»


Rédigé le Mercredi 26 Juillet 2017 à 00:59 | Lu 12 fois | 0 commentaire(s)


Le leader de la coalition Leraal est très amer contre le Chef de l’Etat Macky Sall. Ce dernier, regrette t-il, se comporte comme un roi et n’aime pas être critiqué.


Me El hadj Diouf sur sa relation avec le président de la république: «macky n’est plus mon ami… c’est un roi, il n’aime pas la vérité»
Me El Hadji Diouf est même allé jusqu’à conjuguer leur amitié au passé. «Macky Sall est mon ami, il ne l’est plus. Deux amis se parlent, mais maintenant, il me boycotte et me fuit. C’est peut-être parce que je ne lui dis pas les choses qu’il aime entendre. Comme si c’est un roi, à chaque fois qu’on le rencontre, il faut lui dire qu’il est le plus beau, qu’il est le meilleur, qu’il est incapable de se tromper», avise le député non inscrit de la 12ème législature. Il poursuit sur Dakaractu en indiquant : «moi je lui montre ses erreurs pour qu’il s’améliore pour le plus grand bonheur du peuple sénégalais. Mais, il n’aime pas cela. Il n’aime pas la vérité maintenant». Me Diouf d’attirer l’attention sur le fait que là où «le pouvoir corrompt et le pouvoir absolu corrompt absolument». «Je vois un autre Macky Sall qui me fuit. C’est son «thiébou dieun» (riz au poisson, très prisé au Sénégal). Qu’il soit là ou pas, je m’en fous. J’ai beaucoup d’admiration, beaucoup de respect, beaucoup d’estime pour l’homme, mais il m’a profondément déçu parce qu’il met en avant la complaisance. Mais mon principe est que celui qui aime bien châtie bien. Or lui, il aime être caressé. Il a de nouveaux amis qui ne lui disent que ce qu’il veut entendre. C’est son problème», insiste-t-il.





Entête
Suivez-nous