UA-78951395-1
Page

Sénégal Elections Législatives Moustapha niasse, leader de l'afp: «Pourquoi j’ai accepté de diriger la liste de Benno à Nioro»


Rédigé le Lundi 17 Juillet 2017 à 16:10 | Lu 28 fois | 0 commentaire(s)


Invité de l’émission "Débattre Campagne" sur Dakaractu, Moustapha Niasse a expliqué les raisons qui l’ont amené à diriger la liste de Benno Bokk Yakaar (Bby) à Nioro.


Sénégal Elections Législatives Moustapha niasse, leader de l'afp: «Pourquoi j’ai accepté de diriger la liste de Benno à Nioro»
"Le président de la République m’a demandé de l’accompagner, en dirigeant la liste de Benno Bokk Yakaar (Bby) à Nioro. Bien avant cela, des cadres de Benno Bokk Yakaar se sont rencontrés. À l'issue d'une réunion, le 29 avril, ils ont voté une résolution, qu’ils m’ont remise. Et, je l’ai remis au chef de l’Etat. Les cadres de Benno Bokk Yakaar ont manifesté leur désir de m’investir tête de liste de Benno Bokk Yakaar (Bby) à Nioro. J’ai accepté !", a déclaré le président de l'Assemblée nationale. Si l'on en croit le leader de l'Afp, les partis membres de la coalition Bby travaillent main dans la main. "En tout cas à Nioro, il existe un consensus en dépit des appartenances partisanes. Pour ce qui est de la campagne des législatives, nous avons fait du porte-à-porte pour rencontrer les citoyens. Nous avons aussi diffusé des messages de solidarité", se félicite Moustapha Niasse.





Entête
Suivez-nous