Menu

Augmentation mammaire Genève Suisse

Rédigé le Mercredi 26 Mai 2021 à 22:19 | Lu 17 fois


L'augmentation des seins ou augmentation mammaire est très demandée en Suisse. Beaucoup de questions tournent autour de cette opération de chirurgie esthétique ! Sachez en plus en lisant notre article sur l'augmentation mammaire !


 Informations importantes sur l'augmentation mammaire et la chirurgie esthétique

Être satisfait de son apparence peut avoir un effet positif sur l'image de soi, l'estime de soi et la qualité de vie. La chirurgie esthétique peut contribuer de manière significative à l'estime de soi.

De nombreuses raisons individuelles poussent les femmes à opter pour une augmentation mammaire : restaurer le volume des seins après la grossesse et l'allaitement, corriger des malformations congénitales ou des lésions dues à des conditions médicales, et se sentir mieux dans son corps en général.

Cependant, comme toute intervention chirurgicale, la chirurgie plastique doit être évaluée avec soin. Prenez votre temps pour faire le bon choix, ne vous précipitez pas et trouvez le bon chirurgien plasticien. C'est votre corps, c'est votre choix, et les décisions sont mieux prises lorsque vous êtes bien informé et pleinement impliqué.

Demandez à votre chirurgien quels sont les types d'implants mammaires disponibles. Plus vous en apprendrez sur le sujet, plus vos attentes seront réalistes.

4 considérations sur l'augmentation mammaire
  1. Vos seins sont aussi uniques que votre empreinte digitale. La plupart des femmes ont un sein dont la taille est légèrement différente de celle d'un autre.
  2. Il faut en moyenne 7 à 10 ans aux femmes pour se décider à subir une opération d'augmentation mammaire.
  3. L'augmentation mammaire reste la procédure cosmétique la plus populaire au monde*.
  4. La plupart des femmes qui décident de subir une opération d'augmentation mammaire sont âgées de 30 à 39 ans.
 
Différence entre la chirurgie esthétique et la chirurgie reconstructive

La chirurgie plastique se divise en deux catégories : la chirurgie esthétique et la chirurgie reconstructive. Voici en quoi ils diffèrent :

Chirurgie plastique esthétique

L'objectif de la chirurgie plastique cosmétique ou esthétique est de donner une forme différente à certaines parties du corps. Dans la plupart des pays, les coûts de ces procédures sont supportés par les patients.

Toutes les méthodes, techniques et applications de la chirurgie esthétique visent à améliorer l'apparence d'un patient, par exemple en ajustant la symétrie, l'équilibre et les proportions. Les patients subissent souvent ces procédures dans le but de se sentir plus à l'aise dans leur corps et d'améliorer leur estime de soi.

Chirurgie plastique reconstructive

L'objectif de la chirurgie plastique reconstructive est de restaurer la forme, la fonction et l'aspect esthétique du corps après un traumatisme, une tumeur ou une malformation congénitale. Comme pour la chirurgie plastique esthétique, les patients choisissent consciemment de subir l'intervention. Toutefois, comme la chirurgie est associée à des problèmes de santé, son coût est couvert par l'assurance maladie dans de nombreux pays.

La reconstruction mammaire après une chirurgie du cancer est l'une des procédures les plus courantes. Ces chirurgies du sein représentent une contribution importante au bien-être des femmes en termes d'amélioration de la qualité de vie.
 


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 3 Juin 2021 - 13:02 Epilation laser Genève

Vendredi 28 Mai 2021 - 10:19 Brazilian Butt Lift



ACTUALITES SUISSE
Actus et News Suisse
Benvenuti in EditoWeb MagaZine in questa nuova sezione dedicata alle novità economiche, commerciali e culturali dell'Italia.


Dernières news Suisses

Liste de liens


Informazioni XML
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Actualités Suisses

Partager ce site