Editoweb, magazine multilingue, offre des Actualités et infos en temps réel et en continu et le référencement direct et en temps réel des entreprises - Edition et Publicité Magesta Ltd, London UK

Internet
22/11/2011 - 20:01

Coup de chaud virtuel

Coup de chaud virtuel; Panne de serveur chez Level3; Deux plantages de Firefox 8.0.1 corrigés; Un utilisateur Facebook condamné pour déloyauté.



Notre revue de presse internet du 22 Novembre 2011

Coup de chaud virtuel
Panne de serveur chez Level3
C’est plus exactement une panne du système de climatisation – une canalisation d’eau alimentant le circuit de refroidissement ayant lâché – qui est à l’origine de la panne. Sans refroidissement digne de ce nom, la température a rapidement atteint un niveau intolérable pour les serveurs : 55°C, contre 16°C préconisés pour un datacenter. Les techniciens ont bien tenté de mettre en place une solution temporaire à base de ventilateurs (sic), mais cela s’est sans surprise avéré insuffisant. Il a donc fallu attendre que la fuite soit réparée et que le système soit rempli et sous pression pour que la température revienne peu à peu à la normale, et avec elle la disponibilité de nombreux sites. (www.tomsguide.com) Une simple fuite d'eau fait autant de dégats? Heureusement, les super techniciens sont là!

Deux plantages de Firefox 8.0.1 corrigés
La mise à jour 8.0.1 corrige deux cas de crashs du navigateur : Sous Mac OS X, lorsqu'un applet Java est chargé dans le navigateur avec la version 1.6.0_29 de Java installée; Sous Windows, avec les versions de l'application RoboForm antérieure à la 7.6.2. La mise à jour se récupère automatiquement dans le navigateur. Ceux qui souhaitent récupérer l'installeur pourront le télécharger. (www.pcinpact.com) Les mises à jour n'étaient pas disponibles, le cas est réglé même si dans le fond ça ne posait pas de réel problème.

Un utilisateur Facebook condamné pour déloyauté
Un commercial en assurances, licencié en mars 2010, avait décidé d’attaquer son ancien employeur aux tribunal des Prud’hommes de Guingamp pour licenciement abusif. Mais pour s’être attaqué à son ancien employeur sur Facebook, non seulement il n’obtiendra pas gain de cause, mais il sera également condamné.Peu de temps après son licenciement, l’homme s’est rendu sur Facebook pour y créer un compte sous le pseudonyme de « Tamertume ». Il a alors utilisé ce compte pour s’en prendre à son ancien patron, et pour des « dénigrements ciblés et répétitifs », selon Ouest France. (www.tomsguide.com) Pas de chance, il aurait mieux fait de rester caché...

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI
Marlène Delcluze


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter
B i u  QUOTE  URL

Monde: Toute l'Actu | France | Régions | L'Info en Temps Réel | Commerces et services publireportages | Publi-Reportages | Internet | L'Economie en temps réel et en continu | La Bourse en Direct | Faits Divers - Société | Humeurs - Rumeurs | Tribune Libre | Chroniques | Art et Culture | Histoire | Al Wihda International | Altermag




En bref
01/05/2012 11:04

Sénégal: L'Assureur ASKIA veut une directive UEMOA sur le respect des droits humains

Sénégal: L'Assureur ASKIA veut une directive UEMOA sur le respect des droits humains
 Mame Penda Gueye, Directeur des engagements et des affaires juridiques de la compagnie d’assurance sénégalaise Askia Assurances toutes branches au Sénégal, a proposé samedi que  l’Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA ) prenne une directive communautaire sur  le respect des droits humains sur les lieux de travail.  « Il faut la réadaptation des textes nationaux par la mise en place d’une directive communautaire sur le respect des droits humains dans les lieux de travail », estime Mme Gueye qui animait une communication sur les droits humains et la prévention des risques professionnels, à l’occasion de la commémoration du Mois africain de la prévention. La compagnie d'Assurances toutes branches ASKIA Sénégal qui de par ailleurs vient de mettre en ligne un site Web Forum  "Askia Aassurances Sénégal Infos "  prône l'augmentation des sanctions contre les violations des droits humains dans les entreprises tout en renforçant le contrôle des inspecteurs du travail. A propos de debat, il sera vif sur le tout nouveau site Web  Askia Aassurances Sénégal Infos et l'on nous assure que le theme des droits humains dans le travail en sera l'un des sujets.

Source:  www.starafrica.com/fr/emploi/  
Sylvie Delhaye

Partageons sur FacebooK


Inscription newsletter
S'identifier / Inscription gratuite
Facebook
Mobile
Flickr
Twitter
YouTube
Dailymotion

*
Hebdoo

editoweb,magazine...
Validé par liendur.com

Annuaire gratuit Ce site est listé dans la catégorie Régions : Provence Alpes Côte d'Azur Dictionnaire du Net