Editoweb, magazine multilingue, offre des Actualités et infos en temps réel et en continu et le référencement direct et en temps réel des entreprises - Edition et Publicité Magesta Ltd, London UK

Afrique et Moyen-Orient
14/01/2009 - 14:15

Tunisie: Le FMI est satisfait

Tunis- Le directeur général du Fonds monétaire international (FMI) Dominique Strauss-Khan, a décerné mardi un satisfecit à la Tunisie pour "la politique économique saine" adoptée par les autorités. Cela naturellement à la volonté tunisienne de promouvoir une politique des servies exportateurs tels que le Centre d'appel Call center télémarketing offshore Vocal Line - Cf en pièce jointe en fin de page.



Tunisie: Le FMI est satisfait
A l'issue d'une entrevue avec le président Zine El Abidine Ben Ali, il a fait part d'une "opinion très positive du FMI" sur cette politique qui, à ses yeux, constitue "le meilleur modèle à suivre pour de nombreux pays émergents". "L'économie se modernise et il y a des progrès réels", a-t-il noté.

"Je m'attends à une forte croissance économique en Tunisie et nous n'avons pas de craintes pour l'année prochaine même si à l'échelle de la planète cela ne va pas être facile", a-t-il déclaré à l'agence de presse tunisienne TAP.

Lors d'une conférence de presse au siège de la Banque centrale de Tunisie (BCT), Dominique Strauss-Kahn a néanmoins fait état de "prévisions pas formidables" quant aux perspectives concernant les retombées de la crise financière internationale sur la Tunisie et les pays du Maghreb. "L'année 2009 sera difficile et aucun pays n'est à l'abri même si les pays du Maghreb ne sont pas énormément intégrés dans la finance internationale", a-t-il prédit.

Selon lui, le taux de croissance fixé par le gouvernement à 6,3% pour l'an prochain pourrait être réduit d'un point à un point et demi, des conséquences qu'il a qualifiées de "moins graves" que ce qui est prévu en Europe et en Chine.

"Grâce à leur bonne gestion, des pays comme la Tunisie et le Maroc devraient pouvoir traverser la crise avec moins de dégâts que d'autres", a-t-il estimé.

Le patron du FMI a été décoré par le président tunisien des insignes de Grand Officier de la République "pour ses qualités intellectuelles et ses contributions au renforcement du développement économique à l'échelle mondiale et notamment celles appelant à une meilleure intégration dans le bassin méditerranéen"
Source: Yahoo News 

Vous pouvez visitez à titre d'exemple de société Tunisienne exportatrice: Tunisie Télémarketing Offshore Centre d'appel Call center, en pièce jointe ci-dessous:

Contact phone: 00216 71 295 000
Vocal Line, Tunisie Telemarketing Call Center Offshore Centre d'Appel
Site web: www.vocal-line.com/ E.mail contact@vocal-line.com

TAGS: centre d'appel tunisie, telemarketing, centre d'appel offshore, hosting call center, call center tunis, creation de trafic , televente, prise de rendez vous, teleprospection telephonique,


http://www.editoweb.eu/reportages/Centre-d-Appel-Tunisie_a137.html http://www.editoweb.eu/reportages/Centre-d-Appel-Tunisie_a137.html

Awa Diakhate



En bref
10/08/2011 16:32

Référencement Internet et création de sites Web

Référencement Internet et création de sites Web
Vous avez trouvé cet article sur le web en tapant un ou plusieurs mots-clés. Votre entreprise ou votre site web peut profiter de nos outils de référencement internet pour un référencement internet dans les premiers résultats des moteurs de recherche. Pour en savoir plus sur notre service de REFERENCEMENT INTERNET, cliquez ICI
Nous pouvons également concevoir et mettre en ligne votre espace web personnalisé. Pour en savoir plus SUR notre service de CREATION DE SITE WEB, cliquez ICI
Pour une présence immédiate sur le web (événementiels ou promos par exemple), faites un COMMUNIQUE DE PRESSE en cliquant ICI
La position sur les moteurs de recherche est une des principales sources de création de trafic sur un site web aujourd'hui. En effet, il permet aux internautes d'accéder à un site sans connaître son adresse. Un bon référencement Internet est essentiel puisque «34 % des internautes cliquent sur un des liens naturels de la première page de résultats».
Marlène Delcluze

Partageons sur FacebooK


Inscription newsletter
S'identifier / Inscription gratuite