Société
Victoria Beckham la Lituanie et le Da Vinci Code
Lundi 11 Juin 2007 - 23:53
Victoria Beckham, femme de l’année selon Glamour, est aux anges ! En effet, son livre sur la mode vient de détrôner le célèbre Da Vinci Code de Dan Brown... en Lituanie ! Très fière d’elle, «Posh» a déclaré : «Ça ne nous a même pas rapporté un dollar et la Lituanie doit être aussi vaste que la table d’un café. Mais au moins on a battu le Da Vinci Code ! Mais Vic est elle une femme d'Aix? A vous d'en juger.
Sacré Vic ! Mais où donc s’arrêtera-t-elle? Elle ne le peut pas d'autant qu'il Faudra bientôt l'appeler Lady Victoria Beckham. C’est en tout cas la folle rumeur qui court outre-Manche !
David Beckham pourrait en effet recevoir les insignes de Chevalier de l’Empire britannique en récompense de ses prouesses sportives. Le hic : « Becks » et sa petite famille sont en plein déménagement pour les USA et ne payent plus d’impôts en Europe. Pour le moment, la décision d’honorer le couple Beckham reste en suspens.
la vedette glamour continue ses frasques au point qu'en Avril, elle n’est même pas encore établie à Los Angeles que Victoria Beckham se fait déjà remarquer par les forces de police. « VPosh » a en effet été arrêtée par deux motards alors qu’elle grillait un sens interdit mardi dernier.
En plus, le permis de conduire de Vic ne serait pas en règle outre-Atlantique ! Après avoir été conduite sous bonne escorte aux services administratifs, la belle a fait une demande en règle pour enregistrer sa voiture et obtenir un permis US.
Si l’épouse de David Beckham n’a peut-être pas trop apprécié, les policiers qui l’ont appréhendée ont pu se rincer l’œil. En effet, Victoria portait une robe noire un peu déboutonnée qui laissait voir son soutien-gorge jaune. Avant Los Angeles, souvenez vous avait tout de la parfaite « Desperate Housewife ».
En effet, Posh prépare activement son déménagement prévu pour juillet et doit donc trouver une école pour ses trois fils. L’ex-Spice Girls, qui tient à ce que ses rejetons aient la meilleure éducation possible, a donc pris exemple sur le personnage de Bree Van de Kamp de la série-culte Desperate Housewives pour mener à bien sa mission. Elle a expliqué au journal The Sun : « J’ai dû me transformer en Bree. C’est tellement difficile d’entrer dans une école privée à Beverly Hills. Les parents ont l’impression de passer un test. J’ai dû promettre de faire un tas de chose pour l’école et David s’est proposé pour donner quelques cours de football aux élèves. J’ai juste peur que mes petits gâteaux ne plaisent pas ». Vic, une vraie femme d'Aix en Provence? La reponse est en chaque une de nous.
Editoweb Magazine
Rédigé par Editoweb Magazine le Lundi 11 Juin 2007 à 23:53
Magazine d'AIX
Editoweb Magazine
Femmes en Aix Webzine. Magazine des Femmes d'Aix en Provence
RUBRIQUES
DERNIÈRES NOTES
liens utiles
Infos d'Aix
-
French pianist Michael Bourdoncle to perform at Ha Noi Opera House - VietNamNet Bridge
VietNamNet BridgeFrench pianist Michael Bourdoncle t...14/02/2012 01:00 -
short accomodation in Aix-en-Provence - Expat Forum
short accomodation in Aix-en-ProvenceExpat Forum... no...11/02/2012 00:00 -
WORLD PEAR CONGRESS INTERPERA TO BE HELD ON 14-15 JUNE IN LLEIDA - Green Med Journal
Green Med JournalWORLD PEAR CONGRESS INTERPERA TO BE HEL...14/02/2012 01:00 -
9 Awesomely Beautiful Apple Store Designs - Mashable
Daily Mail9 Awesomely Beautiful Apple Stor...18/01/2012 01:00 -
Renée Fleming, Paulo Szot Set for Festival d'Aix-en-Provence - TheaterMania.com
TheaterMania.comRenée Fleming, Paulo Szot Set for Festiva...30/01/2012 01:00
