Informations et Actualités des blogs EditoWeb MagaZine

Samedi 6 Octobre 2018 - 13:51

Je vous ai deja soumis l'histoire de mon ami Stanislas et de sont chat. C'est à Gand en Belgique que mon ami est reputé être Astrologue, Tarologue, medium, voyant, medium numerologue. Sa fille Margot est voyante par téléphone.


En Belgique un Medium parle-t-il avec les morts?
Je vous ai déjà soumis l'histoire de mon ami Stanislas et de sont chat. C'est à Gand en Belgique que mon ami est réputé être Astrologue, Tarologue, medium, voyant, medium numérologue. Sa fille Margot est voyante par téléphone. Depuis ma publication dans People Magazine vous savez que mon ami Stanislas est mort. Margot m'a appelé hier avant hier? et d'une voix sourde me demande de la rejoindre à Gand. Quelque chose dans cet appel me glaçait le sang. Je prend donc un train pour Bruxelles, puis un autre pour Gand. Et me voilà à chercher la rue où habite Margot la voyante et les passants que j’interrogeais
prétendaient qu'elle n'existait pas!
Peut être dois je vous en dire plus sur cet homme sans age que l'on dit parfois Mage pratiquant des Arts Dinatoires. Que pouvait bien me vouloir Margot?
Qu'avais je donc en tête faisant ce long voyage? Il es vrai que les sciences divinatoires leur dimension autant spirituelle qu’ésotérique.
Il fait nuit, les rues que j'arpente au hasard sont de plus en plus sombres, les uns aprés les autres les lanternes s’éteignent me plongeant dans les terribles ténèbres qu je craint tant. J'avance et quelqu’un m'interpelle. Il est derrière moi, me demande de ne pas me retourner. Sa voix rauque,  me parait si lointaine  me renvoie à la même terreur que j'ai à l'annonce de la mort de Stanislas. Et ce grand titre que j'ai lu ici: En Belgique un Medium a parlé avec des morts. Quel lien y avait il entre ce titre, Stanislas et Margot? Et pourquoi cette interrogation? Stanislas ne m'avait il pas affirmer qu'il fallait éviter le monde des morts?
A présent, la voix hurle: "avance avance cherche la lumière qui est en toi " En moi il n y avait que froidure. J’obtempère. donc et avance et avance encore.Cette rue est interminable, mes jambes flageolent, mon cœur bat le chamade et voilà qu'une dame jeune apparait devant moi, me prend les mains. Tu as froid dit elle viens manger quelque chose avant que d'entrer...
Je me laisse faire alors qu'elle me tire par les mains en marchant à reculant. un fumet odorant de viande? de soupe? de ragout? me saute au visage. Me voilà assis. Elle me nourrit comme on le ferait pour un enfant. Comme Margot si brillante voyante extralucide a changée. Elle parait si frêle et pourtant si autoritaire, si déterminée.
"Je ne te veux aucun mal mon ami, prend seulement l’héritage de ton ami et vas t en, sort du monde des morts, sort vite"
Margot me lance cela à la gueule alors que je tremble de tous mes membres.
J'articule à peine: c'est quoi l'héritage? Margot répond en riant:" N'ai pas peur mon ami Stanislas m'a parlé et il te lègue tout!"  Tout quoi?
Je n'ai pas conscience de la réponse de Margot. Je me retrouvais dans un confortable lit d’hôtel. Je quitte ce lit douillet, me douche et sort. J’étais bien à Gand et ne saurais jamais si j'avais rêvé. Il n’empêche, que peu après de spasmes sourds  m'ont torturés le ventre jusqu'à vomir de minuscules billes? boules nauséabondes. Je n’eus alors qu'une seule certitude: Je revenais du royaume des morts.
Vous l'aurez, mes amis compris. Je ne retrouvais jamais, malgré de minutieuses recherches, ni Margot, ni sa rue et pas plus le Journal qui titrait "En Belgique un Medium a parlé avec les morts".

Source: www.editoweb.eu/Voyant-Medium-Belgique_r121.html

















 

 

Antiportraits Blog EditoWeb MagaZine
1 2 3 4 5 » ... 142

| Tags