Magazine des Femmes d'Aix en Provence

Fraîcheur et Beauté

Lundi 31 Octobre 2005 - 15:37
Edito
Les magazines féminins sont depuis trop longtemps considérés comme l'incarnation du superficiel, du fictif; leurs lectrices comme des personnes frustrées qui tentent d'échapper au quotidien par la lecture d'articles légers ou encore la vision de créatures sublimes, qui n'existent pas, pour la plupart dans la "vraie"vie.

Le but de mon magazine est différent, je considère en effet qu'il est possible à notre époque, d'être une personne sensée, s'intéressant à l'actualité comme à divers domaines culturels et de respecter son apparence, désirant se sentir aussi bien dans son corps que dans sa tête. Le message est clair:"Soyez belles!"Chacune le peut et le doit.

La beauté n'est pas synonyme de mensurations parfaites ou de trait sans défaut, elle est ce que chacune porte et ressent en elle de plus profond, et se révèle bien souvent à condition de se sentir en harmonie avec soi-même.

Tout cela ne signifie pas: toutes les femmes sont belles, c'est aux autres de s'en apercevoir, beauté physique comme mentale se travaillent, elles sont un acquis et non un donné .Pour preuve l'institut Fraîcheur et Beauté qui me parraine et que je suis fière de représenter.

Personne ne peut prétendre détenir la clef de la Beauté et du bien-être intérieur, je considère malgré tout que la Beauté est surtout un état d'esprit et qu'il est important entre femmes de s'écouter, s'entre aider pour parvenir le plus souvent possible à positiver, sourire, être belle.
cb[

Audrey Carlotti Blogmaster
Rédigé par Audrey Carlotti Blogmaster le Lundi 31 Octobre 2005 à 15:37