Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Législatives 2012 : XIVème législature

Pas une voix ne doit manquer pour faire barrage à l'extrême droite" déclare Gaby Charroux


13eme: L'union de la gauche autour de Gaby Charroux contre le FN.
En prenant la parole devant près de 600 personnes, Gaby Charroux a demandé aux sympathisants de la gauche rassemblée d'être "prêts à défendre d’ici quelques heures l’étendard, les valeurs de la République. Parce que vous, nous, la majorité des électeurs s’est prononcée pour celles-ci, il faut dès dimanche, amplifier la victoire de la Gauche. Il faut dès dimanche amplifier la défaite du Front National et de sa représentante dans la 13e circonscription".

Michel Vaxès, le député sortant a tenu à rappeler que l'extrême-droite c'est "la droite mais en pire" et que "des députés d'extrême-droite ont déjà siégé à l'Assemblée Nationale".

René Raimondi qui est venu, avec Nicole Joulia sa suppléante du premier tour, précise qu'après le premier tour, il était hors de question pour lui de laisser penser il puisse "risquer d'ouvrir les portes de notre parlement du Front National".

Un gymnase des salins archi-comble : 400 personnes assises et une bonne centaine de sympathisants debout, et un meeting qui s'est terminé à la tribune et dans la salle en entonnant la Marseillaise.

13eme: L'union de la gauche autour de Gaby Charroux contre le FN.

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération des Bouches Rhône (13) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Boques del Roine (13) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile