Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Révolution bolivarienne et socialisme en Amérique Latine

Avec la quatrième semaine de "carnetizacion" au sein du Parti Socialiste Unifié du Venezuela, se sont 2.648.940 personnes qui se sont dotées de la nouvelle carte du Parti fondé par Hugo Chavez, et 58% de ces membres sont des femmes - article et traduction Nico Maury


2.648.940 personnes ont déjà en main la carte du PSUV
Le Premier vice-président du Parti socialiste unifié du Venezuela (PSUV), Diosdado Cabello annonce qu'un total de 2.648.940 personnes ont déjà en main la carte du parti fondé par Hugo Chavez. "Un total de 2.648.940 personnes se sont inscrites dans le système de "carnetizacion" du PSUV. Et plus de 58% sont des femmes" déclare Cabello.

Au cours d'une conférence de presse, Diosdado Cabellon estime que les résultats de la carnetización anticipe le triomphe de la Révolution bolivarienne dans les prochaines élections présidentielles du 20 de mai. "Ici (au Venezuela) pour légaliser un parti il faut déclarer 8800 adhérent.e.s, on peut légaliser un parti par jour, car nous avons une moyenne de 200.000 inscrit.e.s par jour". Cabello salue la haute conscience du peuple.

Pour Jaqueline Faria, interrogée sur VTV, les femmes vénézuéliennes maintiennent leur engagement à la révolution bolivarienne. Malgré les attaques des forces d'opposition, des efforts ont été faits pour continuer à garantir les droits des femmes et de tous les citoyens à construire un pays d'égalité. Le PSUV est un Parti majoritairement féminin (58 à 59% des ses membres).

Nicolas Maury
Facebook Google + Twitter LinkedIn Del.icio.us Digg Google Tape-moi Blinklist Furl Reddit Newsvine Y! Blogmarks Technorati Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Les publications sur ce blog n'engagent pas la responsabilité de la section de Vaulx-en-Velin du PCF, mais uniquement de son auteur.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Les publicacions en aquest bloc no comprometen la responsabilitat de la secció de Vaulx-en-Velin, però només el seu autor.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile