Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Révolution bolivarienne et socialisme en Amérique Latine

Le Parti Communiste du Brésil (PCdoB) de l'Etat de São Paulo a vu ses rangs être renforcés par l'adhésion de leaders et militant.e.s des syndicats des infirmier.e.s pour "s'organiser afin de transformer notre réalité" - article et traduction Nico Maury


A São Paulo, le PCdoB voit ses rangs être renforcés par 112 dirigeant.e.s syndicaux
112 dirigeant.e.s et militant.e.s de l'Union des infirmières et infirmiers de l'État de São Paulo (SEESP) et de la Fédération nationale des infirmières et infirmiers (FNE) ont rejoint les rangs du Parti Communiste du Brésil (PCdoB). Parmi ces adhérent.e.s, le Président du syndicat SEESP.

Les nouveaux membres ont reçu leurs cartes de membre du Parti Communiste et ont été accueilli par le député de l'Etat, Gustavo Petta (et vice-président de PCdoB). "Nous sommes très heureux de recevoir ces nouvelles affiliations. En ces temps d'approfondissement des inégalités sociales, de propagande contre les partis politiques, ces adhésions sont des symboles forts pour le PCdoB. Il faut prendre parti et s'organiser pour transformer notre réalité" déclare le député.

Parmi les nouvelles adhérentes, Solange, une infirmière spécialisée en soins infirmiers chirurgicaux, avocate et maîtresse en santé publique, milite depuis environ 30 ans dans sa branche syndicale, elle défend les droits et conditions de travail des infirmières et des agents de santé dans leur ensemble. Son engagement porte aussi pour la défense de la qualité du service public dans la région et la défense des droits des droits humains.

Nicolas Maury
Facebook Google + Twitter LinkedIn Del.icio.us Digg Google Tape-moi Blinklist Furl Reddit Newsvine Y! Blogmarks Technorati Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Les publications sur ce blog n'engagent pas la responsabilité de la section de Vaulx-en-Velin du PCF, mais uniquement de son auteur.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Les publicacions en aquest bloc no comprometen la responsabilitat de la secció de Vaulx-en-Velin, però només el seu autor.

Rubriques

Recherche