Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Le Parti communiste français partage l’émotion et la douleur des familles et des proches des militaires français tués ou blessés en Afghanistan


Afghanistan : les troupes françaises et les troupes de l’OTAN doivent être retirées
Ce nouveau drame soulève une fois encore, la question de l’intervention militaire de l’OTAN dans ce pays et notamment de la participation de la France à cette guerre américaine sans issue, sans légitimité politique et sans espoir pour l’avenir du peuple afghan. Plus le temps passe, plus il y a de victimes et plus l’impasse s’aggrave. Il n’y a pas de solution militaire à la crise afghane.

Les troupes françaises et l’ensemble des troupes de la coalition doivent être retirées dans les plus brefs délais. Un débat doit être immédiatement ouvert au Parlement. Une conférence internationale doit être organisée, sous l’égide des Nations-Unies, pour la reconstruction et l’aide au développement dans toute ses dimensions, pour le rétablissement de l’autorité de l’Etat et de la souveraineté du pays, pour réunir les conditions d’un consensus de tous les pays de la région afin de garantir un tel processus.

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération des Bouches Rhône (13) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Boques del Roine (13) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile