Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Législatives 2017 : XVème mandature

Le maire communiste de Lewarde, Alain Bruneel, portera les couleurs du Parti communiste français aux législatives dans la 16ème circonscription du Nord


Alain Bruneel pour succéder à Jean Jacques Candelier
Alain Bruneel dans le sillon de Jean-Jacques Candelier.

Jean-Jacques Candelier, actuel député communiste de la 16e circonscription, ayant annoncé qu’il ne se représentait pas, les militants communistes ont désigné Alain Bruneel comme candidat du Parti communiste PCF-Front de gauche dans la seizième. Il était logique que le maire de Lewarde, en première ligne de tous les combats menés par le PCF dans le Douaisis, soit choisi.

Par contre, garder la circonscription dans le giron du PCF sera une autre paire de manches. Car il a reculé aux dernières municipales, perdant même la Communauté de communes de Cœur d’Ostrevent (CCCO). Moins de moyens, moins de militants, la partie ne sera pas simple. Il en faut plus pour décourager M. Bruneel dont le suppléant (ou la suppléante) sera connu la semaine prochaine.

La Voix du Nord

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile