Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Les rendez-vous communistes

Parc de Fabrégoule - Septèmes-les-Vallons - Dimanche 14 juin à partir de 9h30 : Fête de la fédération du Parti Communiste Français des Bouches du Rhône


Après les élections: la fête !
Echanger sur le résultat des européennes, partager le verre de l’amitié, prendre un repas en commun, se retrouver à la librairie, autant de moments de fraternité que nous avons voulu ménager dans cette période si dure pour beaucoup d’entre nous.

Ce sera aussi un témoignage de solidarité avec les salariés de l’UNM en lutte- comme bien d’autres dans ce département- pour sauvegarder leur emploi.

Nous renouons ainsi avec la tradition des fêtes de plein air, ouverte à tous, en souhaitant que celle ci amorce la renaissance d’une pratique qui était si fortement ancrée dans l’histoire de notre Parti.

Vignette souscription donnant droit à l’entrée (5€).

Après les élections: la fête !
Déroulé de la journée

9h30 : Marché paysan, pâtisseries maison, fromages de chèvre, brousses du Rove.

10h : Ouverture des stands.

10h30 : Ouverture de la librairie, accueil des auteurs venant dédicacer leurs ouvrages.

11h : Vernissage de l’exposition La Retirada, intervention de Pascal Posado.

11h30 : Animation musicale, témoignages de salariés en lutte.

12h : intervention de Pierre Dharréville.

12h30 : Tirage de la tombola lancée par l’association « Jeunes et culture 13 » en faveur des travailleurs de l’UNM.

14h : Espace enfance (5 – 10 ans).

15h : Débat animé par l’ADECR 13 sur la question de l’organisation de l’aire métropolitaine Marseille–Aix articulée à l’importance du maintien de l’échelon communal.

16h15 : Concert de l’ensemble vocal « Le chœur de la roquette ».

17h : Concert de reggae par le groupe « Rafcal ».

Buvettes et restauration (Daube Gardiane, Moules Frites, Aïoli, Pizzas, Frites, Fromages de chèvre, Barbe à papa, Restauration simple autour de produits laitiers, Fromages de chèvre, Brousses).

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile