Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Ce n’est pas la première fois que les deux rappeurs toulousains font preuve de générosité envers l’association caritative


Après leur dernier concert, Bigflo & Oli reversent un demi-million d'euros au Secours populaire
Ils l’avaient baptisé « la nuit solidaire ». Et le titre était loin d’être galvaudé. A l’issue du dernier concert de leur tournée, avant une pause bien méritée, les rappeurs toulousains Bigflo et Oli ont reversé un gros chèque au Secours populaire.

Depuis plusieurs mois, les deux frérots avaient expliqué que les bénéfices de leur dernier Zénith à Toulouse​ seraient au profit de l’association dont ils sont les parrains. Une date qui affichait complet et qui leur a permis de collecter pas moins de 500.000 euros, grâce aux 11.000 fans présents venus d’un peu partout de France et d’ailleurs.

Ce n’est pas la première fois qu’ils font ce genre d’opération au profit du Secours populaire, en 2018 lors d’un concert au Bikini ils avaient déjà fait un chèque de 30.000 euros. Un moyen pour eux de rendre ce que leur a apporté l’association lorsqu’ils avaient des jours difficiles.

« C’est formidable d’avoir un tel soutien. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur leur engagement sincère et régulier. Cette somme va nous permettre de multiplier nos actions de solidarité auprès des personnes en difficulté. Nous les remercions pour leur générosité et leur implication à nos côtés », a réagi dans un communiqué Houria Tareb, la secrétaire générale de la fédération de Haute-Garonne.

20 minutes

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF). Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin.

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF). Ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin.

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile