Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Actualités et informations

Déclaration du Comité Central du Parti Communiste de la Fédération de Russie (KPRF) - Traduction Nicolas Maury


"Sionnisme = Fascisme"
"Sionnisme = Fascisme"
Pendant plus de deux semaines Israël agresse la bande de Gaza. Le nombre de Palestiniens tué atteint le millier et les blessées plus de 4000. Parmi les morts et les blessés un grand nombre de femmes et d'enfants. Aux yeux du monde, l'Etat d'Israël mène une campagne brutale terroriste contre les habitants de Gaza. Lorsqu'une armée mène des opérations militaires contre une population civile, ce n'est pas la guerre mais un carnage.

En utilisant des avions et de l'artillerie contre les civils et les villes, il y a une violation flagrante de la Convention de Genèvre, qui interdit catégoriquement de telles méthodes de guerre.

En réalité Israël n'est pas en guerre contre le Hamas, mais contre la population de la bande de Gaza qui n'a que ses mains nues pour résister. Israël s'appuie sur les États-Unis, qui ont une lourde responsabilité, en effet ils se sont abstenue lors du vote de la résolution du Conseil de Sécurité de l'ONU sur un cessez-le-feu et on donc autorisé la troisième phase de l'intervention israélienne: le début des combats de rue dans les quartiers denséments peuplés de Gaza.

La poursuite de la guerre est contre l'intérêt du peuple d'Israël qui est devenu l'otage de la politique agressive du pays et de l'impérialisme américain. Il ne peux pas être exclus des responsabilité de ce carnage, le Président Obama qui avec ses préjugés et sa politique extérieure prévoit de continuer a régler les problèmes par la violence et au mépris du droit international.

Le Parti Communiste exprime sa solidarité avec le peuple de Palestine qui lutte

Encore une fois nous condamnons fermement les crimes d'Israël contre le peuple palestinien. Nous exigeons l'arrêt immédiat de l'agression, la fin du blocus de Gaza, l'application des décisions de l'ONU, la fin de l'occupation des terres arabes et le retour des réfugiés. Nous exigeons la création d'un État Palestinien indépendant avec Jérusalèm Est pour capitale.

Le Parti Communiste appelle les dirigeants russes à prendre clairement position en condamnant l'agression israélienne, et à se joindre aux efforts internationaux visant à résoudre le conflit et aider les personnes qui souffrent en Palestine.

Arrêtez le massacre criminel de Gaza

Arrêtez le massacre criminel de Gaza

Arrêtez le massacre criminel de Gaza

Arrêtez le massacre criminel de Gaza

Arrêtez le massacre criminel de Gaza

Arrêtez le massacre criminel de Gaza

Nicolas Maury
Facebook Google + Twitter LinkedIn Del.icio.us Digg Google Tape-moi Blinklist Furl Reddit Newsvine Y! Blogmarks Technorati Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Les publications sur ce blog n'engagent pas la responsabilité de la section de Vaulx-en-Velin du PCF, mais uniquement de son auteur.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Les publicacions en aquest bloc no comprometen la responsabilitat de la secció de Vaulx-en-Velin, però només el seu autor.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile