Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Révolution bolivarienne et socialisme en Amérique Latine

Parce que le Venezuela n'est pas la France de Flamby Hollande, et que le socialisme a une signification réelle là bas, la finance est un ennemi d'Etat qui est combattu, pas engraissé. article et traduction Nico Maury


Au Venezuela, 100 hommes d'affaires ont été arrêté car accusés de spéculation !
Nicolas Maduro, Président socialiste du Venezuela (pas un fantoche comme en France), a déclaré à la nation : "Pour le moment nous avons derrière les barreaux plus de 100 bourgeois".

Selon le Président du Venezuela, le gouvernement prépare un nouveau paquet de mesures législatives visant à réglementer les profits des entrepreneurs. En particulier, il est question de réduire les marges légales des entreprises de 30% à 15%.

La réaction des autorités fait suite aux récents scandales concernant les pénuries de certain nombre produits, 100 hommes d'affaires ont été arrêté car accusés de spéculation.

La police a arrêté la direction du réseau Daka lorsque les autorités ont découvert que les prix les marchandises vendues étaient 1000 fois plus élevé qu'à l'achat. En attendant, selon les lois du pays, la majoration ne peut excéder 30%.

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile