Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Espace nord-américain : Etats-Unis-Canada-Québec

Colère du côté des conservateurs et de Fox News. Le sénateur socialiste et candidat Bernie Sanders a refusé lundi soir de qualifier Nicolas Maduro de "dictateur". Une position qui tranche (même si pour nous communiste elle est insuffisante) notamment vis à vis de partis de "gôche" engagés dans un soutien à un coup d'état impérialiste - article et traduction Nico Maury


Bernie Sanders refuse de qualifier de "dictateur" Nicolas Maduro
Le média conservateur (et plutôt médiocre en géographie) Fox News mène la charge contre Bernie Sanders. Il attaque Bernie Sanders (article ici) car ce dernier refuse de qualifier Nicolas Maduro de "Dictateur".

Sur CNN, lors d'une interview :

"Pourquoi avez-vous arrêté d'appeler Maduro "dictateur"?

Bernie Sanders : "Je pense qu'il est juste de dire que les dernières élections étaient antidémocratiques, mais des opérations démocratiques ont toujours lieu dans ce pays. Le fait est que ce que je demande maintenant, ce sont des élections équitables sous supervision internationale.

Et, je trouve intéressant que Trump soit très préoccupé par ce qui se passe au Venezuela, mais qu'en est-il de la dernière élection qui a eu lieu en Arabie Saoudite? Oh, il n'y a pas eu d'élections en Arabie Saoudite. Oh, les femmes sont traitées comme des citoyens de troisième classe. Je trouve donc intéressant que Trump soit un peu sélectif quant à ses préoccupations en matière de démocratie. Mon bilan est d'être préoccupé par la démocratie dans le monde entier, donc nous devons faire tout ce que nous pouvons, mais au bout du compte, ce seront les citoyens du Venezuela qui détermineront l'avenir de leur pays, pas les États-Unis. d'Amérique."



Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération des Bouches Rhône (13) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Boques del Roine (13) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile