Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Socialisme et communisme en Amérique Latine

La présidente autoproclamée de Bolivie, Jeanine Áñez, a été copieusement huée ce dimanche par des milliers de personnes sur la place centrale de la ville d'Oruro (capitale du département d'Oruro et chef-lieu de la province de Cercado), dans le cadre de la célébration d'une commémoration en hommage aux héros d'un soulèvement à la fin du XVIIIe siècle contre la couronne espagnole - article et traduction Nico Maury


Bolivie : La putschiste Jeanine Áñez huée par la population d'Oruro
Jeanine Áñez a reçu tout ce qu'elle méritait, des huées et l'indignation de tout un peuple contre la putschiste.

"Dégage, dégage, raciste!", "Nous ne t'aimons pas!", "Vive la résistance! " clament les manifestant.e.s alors que Jeanine Áñez apparaît sur le balcon du gouvernement local pour saluer le peuple. Ce dernier n'a pas hésité un seul instant pour demander sa démission et lui rappeler qu'elle n'est pas présidente du pays.



Elle a été contrainte de fuir rapidement la ville.

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF). Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin.

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF). Ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin.

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile