Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Présidentielles 2007 : Candidature de Marie George Buffet avec la Gauche populaire et antilibérale

Notre pays est riche, riche de votre travail. Pourtant la majorité de la population vit de plus en plus mal. Le choix est simple : continuer les politiques qui ont échoué ou choisir une politique nouvelle, vraiment à gauche, qui réponde à l’urgence sociale.


Le vote contre Sarkozy, Bayrou et Le Pen


La droite menace. Elle veut garder le pouvoir pour précariser toute la société. Elle s’attaque aux libertés en copiant Le Pen. Nous ferons tout pour les battre. Nous serons mobilisés au 2e tour pour que la gauche gagne. Le vote Marie- George Buffet est le plus clairement anti-droite.



Le vote utile pour que la gauche gagne

Il y a besoin d’exprimer l’exigence d’une France sociale, d’une France des libertés et du respect de chacun-e. Ségolène Royal recule en supprimant la hausse du Smic de son programme ou en proposant un CPE bis, le « contrat première chance ». Donnez un coup de barre à gauche, c’est le seul moyen de gagner ! En votant pour Marie-George Buffet, vous enverrez un signal clair : vous exigerez une gauche fi dèle à ses valeurs, une nouvelle majorité déterminée à changer la vie quotidienne.

Le vote pour une France sociale

Avec Marie-George Buffet, votre vote soutiendra des propositions déterminées face à la loi de l’argent. Smic à 1500 € dès juin 2007, hausse des salaires et des retraites, lutte contre la précarité par une Sécurité d’emploi et de formation, engagement en faveur de l’éducation et de la recherche, droit au logement, à l’emploi pour la jeunesse, refondation de l’Europe. Face au libéralisme, le programme de Marie-George Buffet s’engage pour de nouvelles conquêtes sociales, pour de nouveaux droits donner aux citoyen-nes et aux salarié-es.

Le vote qui porte vos aspirations

Depuis des mois, on veut vous forcer à choisir entre deux « principaux » candidats, à renoncer à vos idées. Nous étions rassemblés contre le CPE et la Constitution libérale. Aujourd’hui des luttes aux urnes, rassemblons-nous pour battre la droite et réussir à gauche. Donnons-nous la force de défendre nos revendications, nos aspirations.

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF). Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin.

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF). Ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin.

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile