Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Infos Istres, Fos sur Mer, SAN/Ouest Provence

Vendredi 2 Novembre 2007

Loin d'afficher l'unité derrière le duo Raimondi/Granié, les militants du PS dénoncent l'affairisme des dirigeants locaux


Du rififi au PS de Fos sur Mer
Une surprise, René Raimondi et Bernard Granié ne font pas l'unanimité chez les socialistes de Fos sur Mer. Un des dirigeants de la section, et pas des moindres (dont je garde l'anonymat) ne supporte plus le système affairiste mis en place par le duo Raimondi/Granié.

Il dénonce le système malveillant du Maire et du président du SAN/Ouest Provence, qui va a l'encontre des valeurs de la gauche et de son programme. Il dénonce les accords de Granié fait à la droite d'Istres pour qu'elle gagne la municipalité, cela pour simplement bloquer François Bernardini (cependant il ne le soutient pas) et ainsi renier les valeurs universalistes de la gauche (avec la complicité de Jean Noël Guérini candidat PS à Marseille).

Pour cet homme profondément attaché au Parti Socialiste et a ses valeurs social-démocrates, la gauche n'est pas incarnée par René Raimondi, ni par Bernard Granié sur Fos sur Mer. Ainsi des militants socialistes ont décidé de rencontrer le PCF de Fos sur Mer pour discuter a une plate forme de gauche pour Fos sur Mer, rejetant tout accord avec René Raimondi.

PS: Raimondi avait bien exigé des élus dissidents "PCF" un soutient du PCF Istres/Fos sur Mer, alors que lui même avait décidé de soutenir le collectif des élus "PCF" de Fos sur Mer. Mais ils n'obtinrent rien !

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile