Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Hollande/PS-EELV : 5 années de trahisons (2012-2017)

Communiqué du Parti Communiste Français


Empêchons un nouveau désastre de l'emploi à Air France-KLM (PCF)
L'une des premières compagnies aériennes européennes franco néerlandaises s’apprêterait à supprimer 5000 emplois, dans le cadre d'un plan de réduction d'effectifs. Après les vastes restructurations opérées depuis 2012, ce vaste plan de départs volontaires va bien au-delà des engagements pris par la direction, dans le Plan Transform.

Les causes de la crise à Air France-KLM sont connues : la vive concurrence avec IAG (le nouveau groupe issu de la fusion de British Airway et Iberia ) et les logiques de rentabilité forcée au sein du groupe.

Les résultats de la compagnie sont attendues pour la mi février ainsi que les décisions de réorganisation. Le PCF se tient résolument aux côtés des salariés qui s'opposent à la casse de l'emploi. Dans une période de chômage de masse, empêchons un nouveau désastre de l'emploi à Air France-KLM.

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération des Bouches Rhône (13) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Boques del Roine (13) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile