Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Elections Régionales 2015

Visiblement les anti communistes d'EELV et les opportunistes du PG ne savent plus quoi faire. En plus faire une campagne catastrophique, passer de 17% à 6% dans les sondages, refuser de se prononcer clairement contre l'austérité, voilà qu'ils continuent à nous trainer dans la boue en comparons notre candidate avec le FN


En Auvergne-Rhône-Alpes le "Rassemblement" EELV-PG sombre dans l'anticommunisme
Mettre sur le même plan des parlementaires de terrain qui luttent contre l'Austérité pour défendre les intérêts populaires, et le FN, c'est sur que c'est constructif. Cela montre que la campagne du "rassemblement" autoproclamé arrive à sa fin et souffre d'une véritable absence de dynamique populaire.

Par contre, ça permet de ne pas parler de fond, là où le programme du RC est plus à droite que celui du PS sur bien des points. Résultat : une liste RC qui passe en quelques mois de 17% à 6% dans les sondages, malgré une très forte complaisance médiatique.

Le plus drôle dans cette campagne de caniveau qui reflète bien le niveau politique de EELV et du PG, c'est que dans le Puy-de-Dôme se trouve tout de même dans leur liste Danielle Auroi, député EELV du 63 et Tony Bernard, 2ème de liste (donc éligible) et maire de Chateldon... Pour des donneurs de leçon on trouvera mieux.

Populisme&démagogie

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération du Rhône (69) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

i[Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Rhône (69) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




Classement de sites - Inscrivez le vôtre!


RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile