Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Infos Istres, Fos sur Mer, SAN/Ouest Provence

Entressen, via son association de la gauche de coeur "Entressen en Action" se mobilise pour la réélection de Michel Vaxès, député (PCF) sortant de la 13° circonscription des Bouches du Rhône


Entressen se mobilise pour rester à Gauche
Notre cher Député des Bouches-du-Rhône, M. Michel Vaxès sera à Entressen, le lundi 4 juin 2007, ce dernier étant candidat pour les prochaines élections législatives de la 13° circonscription des Bouches-du-Rhône : Martigues, Porc-de-Bouc, Fos-sur-Mer, Istres et Saint-Mitres-les Remparts.

Le Mouvement citoyen, gauche de coeur, "Entressen En Action" invitera chaleureusement notre Député des Bouches-du-Rhône. Rendez-vous à la Place Lou Blagaire (place du marché) d'Entressen (13118) en face de la Poste, le lundi 4 juin 2007, à 17h30.

Les personnes présentes :

- Mme Le Maire d'Istres, Mme Nicole JOULIA
- M. Le Député des Bouches-du-Rhône, Michel VAXES, PCF Conseiller Municipal de Porc-de-Bouc
- M. Jean-Yves ALLEGRE, Secrétaire de la Section PCF Istres-Fos, tête de liste "Istres Innovons à gauche"
- M. George THORRAND, Maire Honoraire de Miramas (Section PCF Miramas), Conseiller Municipal d'opposition
- Mme ROMAN Martine, Chargée de l'Action Humanitaire, conseillère Municipale PCF
- M. Marc ENAUDI, Adjoint spécial des quartiers sud et le Ranquet (PCF)
- M. Eric CHASTAGNIER, Délégué au patrimoine et aux bâtiments communaux (PCF)
- M. Guy QUEYTAN, Représentant du Cercle Citoyen Istres-Entresssen, en partenariat avec "Entressen En Action"
- E t de nombreux autres élus de la ville d'Istres

Communistes, partisans de la vraie gauche solidaire, venez nombreux pour débattre avec M. Vaxès sur des sujets cruciaux sur notre territoire des Bouches-du-Rhône :

- la lutte contre l'implantation de l'incinérateur à Fos-sur-mer imposée par la CUM, Communauté Urbaine de Marseille par la politique de l'UMP de Gaudin ;
- la fermeture définitive de la décharge dite de "la Crau", Entressen, qui pollue notre village ;
- lutte contre les contrats précaires : CPE, Contrat Première Embauche et le questionnement sur la loi Fillon sur les retraites, etc...

TOUTE LA GAUCHE, RASSEMBLON-NOUS, NOUS NE VOULONS PAS DE LA DROITE SUR ENTRESSEN ET ISTRES, ET DANS LES AUTRES VILLES DE LA 13è CIRCONSCRIPTION DES BOUCHES-DU-RHONE.

Contactez-nous par mail entressenenaction@yahoo.fr
et laissez-moi vos coordonnées.
Amitiés à vous tous, Entressen En Action

Céline TRAMONTIN

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération des Bouches Rhône (13) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Boques del Roine (13) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile