Twitter
Facebook
Google+
Nicolas Maury Militant PCF Istres






 



Elle récolte 56 % des suffrages exprimés


Fleury-Mérogis : la liste menée par Olivier Corzani (PCF) l’emporte dès le 1er tour
Les électeurs de Fleury-Mérogis pourront rester au chaud dimanche prochain. La liste Fleury pleinement citoyen pilotée par Olivier Corzani (PCF), à l’origine du collectif santé lancé en octobre dernier, l’emporte dès le premier tour avec près de 56 % des voix dans cette élection municipal partielle. L’abstention avoisine les 60 %.

Olivier Corzani expliquait au Parisien en fin de semaine que sa candidature s’inscrivait dans « une démarche citoyenne avec des sensibilités différentes. Nous avons un an pour changer les choses sur la ville. Et poser les bases de projets à plus long terme. » En découvrant les résultats ce dimanche soir en mairie, il a déclaré : « Une page se tourne pour Fleury ».

Ce scrutin était organisé après la démission pour raisons personnelles, en décembre dernier, d’Aline Cabeza (DVG). Elle-même élue en octobre 2017 après le départ surprise de David Derrouet (DVG). Trois listes étaient en lice.

Le Parisien

Fleury-Mérogis : la liste menée par Olivier Corzani (PCF) l’emporte dès le 1er tour

Nicolas Maury
Facebook Twitter LinkedIn Digg Google Tape-moi Reddit Meneame Viadeo Pinterest


Perspective COMMUNISTE
Nicolas Maury
Nicolas Maury
Militant communiste, membre du Parti Communiste Français (PCF), Fédération des Bouches Rhône (13) - Ancien secrétaire de la section de Vaulx-En-Velin. (Membre du Cairde Sinn Féin / de l'Assemblée nationale catalane / et de la CGT)

Adhérent au Mouvement des Jeunes Communistes de France (MJCF) de 2004 à 2014 - Coordinateur de l'Union de ville Ouest-Etang-de-Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre) de 2007 à 2009, Secrétaire à l'organisation de la Fédération des Bouches-du-Rhône du MJCF (2009-2011) et Coordinateur Fédéral du MJCF du Rhône (mars- novembre 2014), membre du Conseil National du MJCF de 2009 à 2014.

Perspectiva comunista (CAT)

Militant comunista, membre del Partit Comunista Francès (PCF), Federació de Boques del Roine (13) - ex-Secretari de la secció de Vaulx-en-Velin, (Membre de Cairde Sinn Féin, Assemblea Nacional Catalana i dels CGT)

En complir amb el Moviment de Joves Comunistes de França (MJCF) 2004-2014 - Coordinador de la unió de ciutats oest estany de Berre (Istres, Fos, Martigues, Port de Bouc, Sant Mitre) a partir del 2007 al 2009, Secretari d'organització de la Federació del Boques del Rhône dels MJCF (2009-2011) i Coordinador Federal dels MJCF del Rhône (de març a novembre de 2014), membre del Consell Nacional MJCF 2009-2014.

Rubriques

Recherche




RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile